Hua Hin autorise la vente d'alcool dans les restaurants agréés après des semaines de demandes de la part des commerçants

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Hua Hin autorise la vente d'alcool dans les restaurants agréés après des semaines de demandes de la part des commerçants

Message par dreamman »

Image
Photo, Dreamman



Deux sous-districts de la province de Prachuap Khiri Khan ont reçu l'autorisation de vendre des boissons alcoolisées et des boissons dans des restaurants qualifiés, selon l'annonce faite par le comité provincial des maladies transmissibles le 1er décembre.
Les sous-districts sont Hua Hin et Nong Gae, situés dans les zones " bleues " du district de Hua Hin.

Selon l'annonce officielle ci-dessous, les restaurants locaux possédant un certificat SHA sont autorisés à servir des boissons alcoolisées aux clients jusqu'à 22 heures. Les établissements doivent respecter strictement les règles de mise en place d'un environnement exempt de Covid et les autres mesures préventives émises par le comité provincial pour empêcher la propagation du coronavirus Covid-19.

TPN Media a noté qu'il s'agit de la troisième approbation de la consommation d'alcool dans certaines zones des provinces touristiques pilotes depuis le début de la semaine. Chonburi, qui comprend les zones touristiques de Pattaya/Sattahip/Koh Larn et certaines parties de Si Racha, n'a toujours pas reçu d'autorisation au moment de la mise sous presse, malgré des semaines de protestations de la part des commerçants locaux.

Source: https://thepattayanews.com/2021/12/03/h ... -requests/
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Hua Hin autorise la vente d'alcool dans les restaurants agréés après des semaines de demandes de la part des commerç

Message par gloups »

je vais y aller la semaine prochaine je compterais h-*
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Hua Hin autorise la vente d'alcool dans les restaurants agréés après des semaines de demandes de la part des commerç

Message par NeedThaie »

gloups a écrit : sam. 4 déc. 2021 07:02 je vais y aller la semaine prochaine je compterais h-*
On compte sur toi...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: Hua Hin autorise la vente d'alcool dans les restaurants agréés après des semaines de demandes de la part des commerç

Message par Kriss »

Perso pour la tranquillité , j'aime bien cette petite ville , ruelles du centre et leurs marchés nocturnes
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Hua Hin autorise la vente d'alcool dans les restaurants agréés après des semaines de demandes de la part des commerç

Message par gloups »

NeedThaie a écrit : sam. 4 déc. 2021 08:25
gloups a écrit : sam. 4 déc. 2021 07:02 je vais y aller la semaine prochaine je compterais h-*
On compte sur toi...
Bon je suis "rendu" sur place il y a quand même un peu de monde le marché de nuit est ouvert et la plupart des restos un peu de monde dans les centres commerciaux mais le quartier "chaud" est quasi fermé . Mais bonne nouvelle on peut boire de l'alcool dans les restos .
Kriss

Re: Hua Hin autorise la vente d'alcool dans les restaurants agréés après des semaines de demandes de la part des commerç

Message par Kriss »

Et bien c'est déjà pas si mal pour ceux qui consomment de l'alcool
Je pense pas que je reviendrais dans cette ville , en y passant plus d'un mois , j'en connais le moindre recoin et ses alentours sauf les bars nocturnes ou j'ai jamais été consommer et je vais pas retourné pour ça
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Hua Hin autorise la vente d'alcool dans les restaurants agréés après des semaines de demandes de la part des commerç

Message par NeedThaie »

De toute façon, la rue le carré de la soif à Hua Hin, ça fait pas rêver, c'est un peu les invendus...
La motivation n'y est pas, l'ambiance, pas vraiment survoltée...

Par contre si t'es retraité dans les grands condos à coté, c'est sympas.
J'y ai fais la conversation avec quelques couples occidentaux qui passent de temps en temps faire un tour.


Je pense par contre qu'on peut trouver "matière" dans les salons...


(c'était vraiment un avis global à l'emporte pièce, j'ai généralisé)



Par contre, bien le marché de nuit avec tous ses restos, j'aime bien l'ambiance...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Hua Hin autorise la vente d'alcool dans les restaurants agréés après des semaines de demandes de la part des commerç

Message par dreamman »

Non, c'est bien ça, faut aller dans les massages dans les petites soi derrière le carré.

Image
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Hua Hin autorise la vente d'alcool dans les restaurants agréés après des semaines de demandes de la part des commerç

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : mar. 7 déc. 2021 21:17 Non, c'est bien ça, faut aller dans les massages dans les petites soi derrière le carré.
Si par exemple je suis dos à la mer (donc je regarde vers l'ouest dirons nous),
c'est où le derrière ?
:mrgreen:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre