Un couple en dispute percute 7 véhicules stationnés avec un pickup à Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un couple en dispute percute 7 véhicules stationnés avec un pickup à Pattaya

Message par dreamman »

Image



Un couple qui se disputait et dont l'assurance avait expiré a blessé deux personnes lorsque son véhicule a percuté sept véhicules en stationnement à Pattaya.

Assis dans l'une de ces voitures, Surawut Sangsomwong, 29 ans, a été blessé au visage dans le carambolage du 6 mars sur Sukhumvit Road, en face du marché flottant de Pattaya.
Mam Chokchai, l'épouse d'Adisak Chokchai, 55 ans, a été grièvement blessée lorsqu'elle a été coincée dans la Chevrolet Colorado qui a provoqué l'accident. Elle a été transportée à l'hôpital de Banglamung.

Adisak a déclaré à la police que le couple rentrait du travail à leur domicile de Huay Yai lorsqu'ils se sont violemment disputés. Il a affirmé que Mam avait saisi et tiré le volant pendant leur dispute, ce qui a entraîné le camion à foncer à pleine vitesse dans sept véhicules garés.



La police a soumis Adisak à un test d'alcoolémie et a prévu d'interroger sa femme lorsqu'elle sera suffisamment rétablie.
Le couple risque également d'être poursuivi en justice car leur assurance automobile a expiré en décembre.

Source: https://www.pattayamail.com/news/arguin ... aya-391486
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un couple en dispute percute 7 véhicules stationnés avec un pickup à Pattaya

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : mar. 8 mars 2022 10:13 Le couple risque également d'être poursuivi en justice car leur assurance automobile a expiré en décembre.
Ca serait pas mal de faire des controles préventifs, sans attendre les accidents,
idem pour le permis de conduire...



Je dis ça, je dis rien... :roll:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Un couple en dispute percute 7 véhicules stationnés avec un pickup à Pattaya

Message par gloups »

NeedThaie a écrit : mar. 8 mars 2022 15:02
dreamman a écrit : mar. 8 mars 2022 10:13 Le couple risque également d'être poursuivi en justice car leur assurance automobile a expiré en décembre.
Ca serait pas mal de faire des controles préventifs, sans attendre les accidents,
idem pour le permis de conduire...



Je dis ça, je dis rien... :roll:
Bonjour en fait il y a depuis une semaine des contrôles de permis et ça faisait un bon bout de temps que j'en avais pas vu .Pas de permis présenté 500 bahts .
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: Un couple en dispute percute 7 véhicules stationnés avec un pickup à Pattaya

Message par seanbad »

Dimanche il y en avait un juste dvt le wtl 5 .un de chaque coté du carrefour.Il faudrait qu'ils verifient le port du casque, je ne suis pas revenu depuis fin 2019,cause covid,mais je trouve bcp de monde roule ss casque. bi-* bi-*
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un couple en dispute percute 7 véhicules stationnés avec un pickup à Pattaya

Message par dreamman »

Le casque c'est pour une ville avec des touristes farangs plus de touristes plus de casque. :roll:
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un couple en dispute percute 7 véhicules stationnés avec un pickup à Pattaya

Message par NeedThaie »

gloups a écrit : mer. 9 mars 2022 06:20 Bonjour en fait il y a depuis une semaine des contrôles de permis et ça faisait un bon bout de temps que j'en avais pas vu .Pas de permis présenté 500 bahts .
Ah oui, c'est vraiment dissuasif alors...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Marco
Messages : 695
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Un couple en dispute percute 7 véhicules stationnés avec un pickup à Pattaya

Message par Marco »

Et la présentation du permis de conduire national ne suffit plus.
Même pour un scooter, il est dorénavant exigé d'avoir le permis de conduire international.
Lors du dernier contrôle avec l'assistance de flics européens foully , j'ai eu droit à la rétention de mon permis et l'obligation d'aller au poste pour payer la douloureuse.

Quand tu vois comment se passe le permis de conduire en Thaïlande, c'est vraiment du foutage de gueule.
Depuis, vu le coût et la courte validité de ce permis international, j'ai renoncé à louer un véhicule quand je viens en touriste en Thaïlande.
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un couple en dispute percute 7 véhicules stationnés avec un pickup à Pattaya

Message par dreamman »

Il faut même les 2 permis l'international et le national (l'international n'est qu'une espèce de traduction du national).
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un couple en dispute percute 7 véhicules stationnés avec un pickup à Pattaya

Message par NeedThaie »

Tout ça pendant que beaucoup de locaux n'ont, ni permis, ni assurance, ni casque, ni ceinture, non respect du nombre de personnes à bord...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Un couple en dispute percute 7 véhicules stationnés avec un pickup à Pattaya

Message par gloups »

NeedThaie a écrit : mer. 9 mars 2022 11:00 Tout ça pendant que beaucoup de locaux n'ont, ni permis, ni assurance, ni casque, ni ceinture, non respect du nombre de personnes à bord...
Oui tu as parfaitement raison mais ils se font aussi contrôler (pas tous quand même) maintenant et 500 bahts c'est une sacré somme pour un thaï .
Répondre