Phuket, défenestration mortelle d'une Russe, trois étrangers arrêtés

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Phuket, défenestration mortelle d'une Russe, trois étrangers arrêtés

Message par dreamman »

Image
Photo: Eakkapop Thongtub



PHUKET : Les officiers chargés de l’enquête sur la mort de la touriste russe de 35 ans Evgeniia Smirnova, tombée du huitième étage d’un condo de Patong le 31 Mai, vont demander des mandats d’arrêt au Tribunal Provincial de Phuket.

Le porte-parole de la Police Royale Thaïe le colonel Krissana Pattanacharoen a annoncé l’information dans un communiqué publié le 6 Juin.

Les mandats d’arrêt permettront les arrestations des trois personnes qui se trouvaient dans le condo de Mme Smirnova au moment de sa mère, dit le colonel Krissana.

Le communiqué nomme les trois suspects concernés par les mandats d’arrêt, la russe Natalia Kosenkova, 35 ans, l’américain Jamaal Antwaun Smith, 38 ans, et le jordanien Ahmad Radi Mustafa Alatoom, 28 ans.

Les trois ont été placés en détention pour possession de drogue le 31 Mai, quelques heures après la découverte du corps de Mme Smirnova en bas du The Emerald Terrace sur Phra Barami Rd à Patong.

Le jordanien Alatoom a été arrêté à l’Aéroport International de Phuket alors qu’il attendait son vol pour quitter la Thaïlande, a confirmé la police.

Les mandats d’arrêt permettront à la police de presser des charges contre les trois suspects, a indiqué le colonel Krissana.

Les enquêteurs de la police scientifique et les résultats de l’autopsie de Mme Smirnova seront des facteurs importants dans cette enquête, dit-il.

Toutefois, le colonel Krissana a indiqué que les enquêteurs “n’écartaient aucune hypothèse dans cette affaire”.


Article original : Eakkapop Thongtub / The Phuket News

https://www.thephuketnews.com/police-mo ... -84472.php via http://phuket.fr/news-details/la-police ... wsid=13007
Répondre