Le Thailand Pass et l'assurance médicale de voyage obligatoire seront supprimés d'ici le 1er juillet

Avatar du membre
Marco
Messages : 695
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Le Thailand Pass et l'assurance médicale de voyage obligatoire seront supprimés d'ici le 1er juillet

Message par Marco »

NeedThaie a écrit : dim. 19 juin 2022 08:01
C'est moi que tu veux rencontrer ?
h-*

(désolé, pas pu résister)
Pour boire un jus ou passer une soirée dans un troquet sympa, je rencontrerai avec plaisir tous les membres de ce forum ...
Mais à vrai dire, je pensais à une rencontre un tantinet plus torride :mrgreen:
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le Thailand Pass et l'assurance médicale de voyage obligatoire seront supprimés d'ici le 1er juillet

Message par NeedThaie »

Marco a écrit : dim. 19 juin 2022 10:54 Pour boire un jus ou passer une soirée dans un troquet sympa, je rencontrerai avec plaisir tous les membres de ce forum ...
Merci, pareil j'apprécie de découvrir des francophones sur place et échanger (dialoguer je précise :mrgreen: )
(comme à mon dernier séjour par exemple)

Marco a écrit : dim. 19 juin 2022 10:54 Mais à vrai dire, je pensais à une rencontre un tantinet plus torride :mrgreen:
Ah oui, torride...
En effet, du coup, c'est peut être pas moi qui vais te "motiver" à rester plus longtemps...
h-*
Modifié en dernier par NeedThaie le dim. 19 juin 2022 11:12, modifié 1 fois.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Le Thailand Pass et l'assurance médicale de voyage obligatoire seront supprimés d'ici le 1er juillet

Message par gloups »

Marco a écrit : dim. 19 juin 2022 07:10 Vu ces nouvelles encourageantes, j'ai réservé hier mes billets d'avion pour un séjour du 4 septembre au 3 octobre, voire plus si une rencontre extraordinaire m'y incitait gd*/
bonjour tu as payé combien ? (merci)
Avatar du membre
Marco
Messages : 695
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Le Thailand Pass et l'assurance médicale de voyage obligatoire seront supprimés d'ici le 1er juillet

Message par Marco »

Genève Bangkok via Vienne avec Austrian en flex : CHF 970.- soit autant d'euros vu la parité actuelle ...
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Répondre