Thaïlande, les chauffeurs routiers menacent de camper devant le ministère de l'Énergie en raison du prix du diesel

djé
Messages : 447
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Thaïlande, les chauffeurs routiers menacent de camper devant le ministère de l'Énergie en raison du prix du diesel

Message par djé »

Raoul a écrit : sam. 12 févr. 2022 10:44
djé a écrit : ven. 11 févr. 2022 22:59


A l'instant 95 euros le baril ou 108 dollars .....
Petite erreur : 95 dollars le baril soit 84 euros....
(à 108 dollars le baril, je m'achète un vélo) bik-
112 usd à l instant la cata, en moins de 3 semaines aprés seulement de la date du mon post….
djé
Messages : 447
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Thaïlande, les chauffeurs routiers menacent de camper devant le ministère de l'Énergie en raison du prix du diesel

Message par djé »

Le brent 118 USD, L'Europe paie sa dépendance énergétique, les autres dans le Golfe se gavent

Et encore pire le WTI (Amérique du Nord) suit à 118 aussi.On se fait mettre grave.........les dindons de la Farce

Dow jones -1,3% cette semaine le CAC 'à -8,97%....

Doivent bien se marrer aussi, gros naifs qu'on est, les ricains déconnent pas eux sur la sécurisation de leurs approvisionnements en énergies et matière 1ères, nous tout en improvisation et les Chinois font pareil qu'eux aussi.... nnoo foully
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Thaïlande, les chauffeurs routiers menacent de camper devant le ministère de l'Énergie en raison du prix du diesel

Message par NeedThaie »

Carburants : une « remise à la pompe de 15 centimes par litre » dès le 1er avril pour enrayer la hausse des prix
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html




Sérieusement, qui croit vraiment que d'ici 2 semaines le carburant n'aura pas encore pris plus de 15 centimes de plus ?


J'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de nous, voir même qu'ils nous emmerdent...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Thaïlande, les chauffeurs routiers menacent de camper devant le ministère de l'Énergie en raison du prix du diesel

Message par NeedThaie »

NeedThaie a écrit : dim. 13 mars 2022 17:33 Sérieusement, qui croit vraiment que d'ici 2 semaines le carburant n'aura pas encore pris plus de 15 centimes de plus ?


J'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de nous, voir même qu'ils nous emmerdent...


Alors, avec le litre à plus de 2 euros, vous les sentez ou pas la petite aide avant élections ?
(les 20 centimes de moins si j'ai bonne mémoire, au lieu d'un plafonnement ou simplement d'une réduction des taxes, car rouler à 70% de taxes, ça pique le derge)



Dans la série des mensonges, un autre :

L'État ne gagne-t-il vraiment «pas d'argent» avec la hausse des prix des carburants ?

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/l-e ... s-20220610
C'est ce qu'affirme la première ministre Élisabeth Borne
Classement : 25%
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre