Phuket, un homme a passé une nuit en pleine mer sur son jet-ski après une panne d'essence

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Phuket, un homme a passé une nuit en pleine mer sur son jet-ski après une panne d'essence

Message par dreamman »

Image



Un homme a été retrouvé sain et sauf et ramené à Phuket après une panne d’essence en jet-ski à Phang Nga.



A 22h30 le 21 Juin, la Marine Royale Thaïe a été informée via le 1465 qu’un homme, M. Panit Naveewong, était parti en jet-ski depuis Leam Nga à Koh Si Ray depuis 14h.


Il avait contacté son patron à 18h pour lui dire que le jet-ski était tombé en panne d’essence près de Koh Khai Nai à Phang Nga et qu’il avait besoin d’aide. Le contact a ensuite été perdu.


La Marine Royale Thaïe a déployé six jet-skis et un navire pour des recherches qui ont duré jusqu’à 3h, sans succès. Les recherches ont repris ce matin.


Panit a été retrouvé sur son jet-ski dans le secteur où il avait été signalé quand il est tombé en panné au milieu de l'océan. A 7h40, il est arrivé à Koh Siray. Il était fatigué et déshydraté, mais allait bien.


Article original : Goongnang Suksawat / The Phuket Express

via http://phuket.fr/news-details/retrouv-a ... wsid=13100
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Phuket, un homme a passé une nuit en pleine mer sur son jet-ski après une panne d'essence

Message par NeedThaie »

Il est donc tombé en panne d'essence au bout de 4 heures.

Je présume qu'il avait fait des pauses, mais théoriquement, surtout en mer, on est censé connaitre l'autonomie de son véhicule motorisé
(en occident ils ont inventé un permis, pour t'obliger justement à connaitre et appliquer tous plein de règles, oui, c'est chiant...
mais moins que de passer pour un con)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre