Le CAAT insiste sur le fait que les voyageurs aériens doivent toujours se masquer sur les vols thaïlandais

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le CAAT insiste sur le fait que les voyageurs aériens doivent toujours se masquer sur les vols thaïlandais

Message par dreamman »

Image



L'Autorité de l'aviation civile de Thaïlande a recommandé aujourd'hui que tous les voyageurs doivent toujours porter un masque facial sur les vols car la cabine d'un avion est un espace confiné.

La semaine dernière, la Royal Gazette a annoncé que le port du masque facial est une pratique volontaire dans un lieu extérieur et aéré, mais a recommandé aux gens de porter un masque dans les endroits bondés et les lieux où la distanciation sociale ne peut être pratiquée, comme dans le BTS Skytrain.


La nouvelle du port du masque sur les vols a été rapidement partagée par les net-citoyens thaïlandais. Beaucoup ont pensé qu'il s'agissait d'une fausse nouvelle en raison de l'annonce de la Gazette royale de la semaine dernière. Mais l'Anti-Fake News Center Thailand a confirmé que les informations du CAAT étaient exactes. Le port de masques à bord n'est pas une règle assortie d'une sanction, mais l'autorité le recommande pour des raisons de santé et de sécurité.

Le CAAT a également souligné que chaque compagnie aérienne devait vérifier soigneusement les documents des voyageurs en fonction des restrictions de voyage en vigueur dans le pays.

Le Thailand Pass et l'assurance Covid-19 ne seront plus exigés pour les voyageurs qui veulent entrer en Thaïlande à partir de demain, 1er juillet. Mais les voyageurs vaccinés doivent toujours fournir la preuve de leurs vaccins pour entrer dans le royaume, et les personnes non vaccinées qui passent la douane de l'aéroport doivent préparer un résultat négatif d'un test ATK professionnel.

Les voyageurs n'ayant pas d'antécédents de vaccination et de résultats de tests ATK professionnels peuvent toujours entrer dans le pays, mais ils devront se soumettre à des tests ATK professionnels à leur arrivée.

SOURCE : Centre Anti-Fake News Thaïlande via https://thethaiger.com/news/national/ca ... ai-flights
Répondre