Pattaya a assez de lits pour les patients de Covid-19 et est même prête pour une nouvelle vague

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13541
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Pattaya a assez de lits pour les patients de Covid-19 et est même prête pour une nouvelle vague

Message par dreamman »

Image


Pattaya -
La capacité des lits à Pattaya pour les patients en urgence pour le Covid-19 est à un niveau non préoccupant alors que 90% des nouveaux patients pour le Covid-19 à Pattaya n'ont que des réactions légères ou asymptomatiques, a déclaré un maire adjoint de Pattaya en réponse à certains médecins et organisations éminents qui s'inquiètent de la "menace" d'une nouvelle poussée de Covid-19.
Le maire adjoint de Pattaya, Manoch Nongyai, a révélé aujourd'hui, 20 juillet 2022, concernant la situation actuelle du Covid-19 à Pattaya, que les nouveaux cas de Covid-19 continuaient d'augmenter chaque jour, mais que la ville de Pattaya n'était pas inquiète et gardait toujours un œil sur le groupe des 608 (personnes âgées de plus de 60 ans, personnes souffrant de maladies chroniques, femmes enceintes et personnes pesant plus de 90 kg) car ils étaient les plus à risque de présenter des symptômes graves.


En ce qui concerne les patients en urgence, M. Manoch a déclaré que la capacité en lits des hôpitaux de Pattaya et de Banglamung était toujours suffisante pour accueillir les patients en urgence, même si une nouvelle vague de Covid-19 venait à frapper. Quant aux patients présentant des symptômes légers, ils peuvent choisir de prendre des médicaments et de se rétablir à la maison s'ils le souhaitent, selon M. Manoch.


Article original: https://thepattayanews.com/2022/07/20/b ... ayor-says/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Pattaya a assez de lits pour les patients de Covid-19 et est même prête pour une nouvelle vague

Message par NeedThaie »

C'est le contraire qui serait anormal.


Je sus le seul à trouver étonnant un tel communiqué ?


(bon, ça aurait été un communiqué de la TAT, ça ne surprendrait plus)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre