CORONAVIRUS (COVID-19), Bangkok se prépare à rouvrir l'isolement communautaire

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

CORONAVIRUS (COVID-19), Bangkok se prépare à rouvrir l'isolement communautaire

Message par dreamman »

Image
PHOTO : Les centres d'isolement communautaires pourraient revenir à Bangkok. (via Facebook/ เขตทวีวัฒนา กรุงเทพมหานคร)


Avec la recrudescence des infections au Covid-19, l'administration métropolitaine de Bangkok pourrait rouvrir des centres d'isolement communautaires dans les quartiers surpeuplés de la capitale. Le plan prévoit l'ouverture d'installations dans 50 districts afin de protéger les personnes vulnérables, telles que les femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes souffrant de maladies sous-jacentes, des personnes infectées par le coronavirus.

Bangkok a connu une augmentation de plus de 2 000 infections par jour, et le gouverneur de Bangkok, Chadchart Sittipunt, craint que les bidonvilles de la ville ne soient tellement surpeuplés que le virus ne se propage encore plus rapidement si les personnes infectées ne sont pas isolées comme dans les phases précédentes de la pandémie. L'an dernier, au plus fort de la pandémie, les centres d'isolement communautaires destinés aux personnes atteintes d'une infection légère ou asymptomatique par le virus Covid sont devenus assez courants à Bangkok et dans toute la Thaïlande.

Source et article complet: https://www.thaipbsworld.com/community- ... n-bangkok/ via https://thethaiger.com/coronavirus/bang ... on-centres
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: CORONAVIRUS (COVID-19), Bangkok se prépare à rouvrir l'isolement communautaire

Message par NeedThaie »

2 pas en avant, 3 pas en arrière...



Je vous l'avais dis que ce n'était pas terminé...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
ValeTudo
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 12 mai 2022 22:01

Re: CORONAVIRUS (COVID-19), Bangkok se prépare à rouvrir l'isolement communautaire

Message par ValeTudo »

NeedThaie a écrit : dim. 10 juil. 2022 18:04 2 pas en avant, 3 pas en arrière...



Je vous l'avais dis que ce n'était pas terminé...
Grave...
หมา บ้าๆบอๆ
Répondre