Un homme en état d'ébriété qui dormait sur la voie ferrée a perdu ses deux jambes après le passage d'un train à Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un homme en état d'ébriété qui dormait sur la voie ferrée a perdu ses deux jambes après le passage d'un train à Pattaya

Message par dreamman »

Image


Banglamung

Un homme en état d'ébriété a perdu ses deux jambes après s'être endormi sur une voie ferrée et avoir été écrasé par un train à Banglamung cet après-midi (30 juillet).

La police de Nongprue a été informée de l'incident à 16h30 dans une gare de Nongprue. Les policiers et l'équipe de Pattaya News sont arrivés sur les lieux et ont trouvé l'homme intoxiqué, âgé d'environ 40 ans, encore en vie près de la voie ferrée. Son nom n'a pas été divulgué. Il pleurait de douleur parce que ses deux jambes avaient été amputées par le train près du genou. L'homme et ses jambes ont été transportés d'urgence dans un hôpital local. À proximité, la police a trouvé une bouteille vide de whisky thaïlandais.



Le personnel du train a déclaré avoir été informé par le conducteur du train que quelque chose gisait sur la voie ferrée et qu'il a d'abord pensé qu'il s'agissait d'une bûche. Le train n'a pas pu arrêter le choc à temps pour éviter de heurter l'homme en état d'ébriété.

La police de Nongprue pense que l'homme s'était évanoui en état d'ébriété plus tôt dans la journée, les jambes partiellement sur la voie ferrée.

Au moment de mettre sous presse, l'homme devrait survivre et a été opéré en urgence dans un hôpital local.

Article original: https://thepattayanews.com/2022/07/30/i ... n-pattaya/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un homme en état d'ébriété qui dormait sur la voie ferrée a perdu ses deux jambes après le passage d'un train à Patt

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : sam. 30 juil. 2022 19:08 Au moment de mettre sous presse...
Heu...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un homme en état d'ébriété qui dormait sur la voie ferrée a perdu ses deux jambes après le passage d'un train à Patt

Message par dreamman »

J'ai déraillé, heu !! pas l'idéal non plus...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un homme en état d'ébriété qui dormait sur la voie ferrée a perdu ses deux jambes après le passage d'un train à Patt

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : sam. 30 juil. 2022 19:47 J'ai déraillé, heu !! pas l'idéal non plus...
Tu m'as scié les pattes !


:roll:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Marco
Messages : 689
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Un homme en état d'ébriété qui dormait sur la voie ferrée a perdu ses deux jambes après le passage d'un train à Patt

Message par Marco »

Heureusement que je n'ai pas vu ça, j'aurais pris mes jambes à mon cou ... :mrgreen:
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Répondre