Anna Sueangam-iam méchamment et jalousement appelée "miss ordure" couronnée Miss Univers Thaïlande 2022

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Anna Sueangam-iam méchamment et jalousement appelée "miss ordure" couronnée Miss Univers Thaïlande 2022

Message par dreamman »

Image
Photo courtoisie : Miss Univers Thaïlande



Bangkok
Anna Sueangam-iam, 23 ans, a été couronnée Miss Univers Thaïlande 2022 dans la salle True Icon du centre commercial Iconsiam le samedi soir 30 juillet.

Anna, qui était également connue en tant qu'actrice pour Channel 8, représentera également la Thaïlande au concours Miss Univers 2022 à San José, au Costa Rica.

Le spectacle de Miss Thailand Universe a débuté avec 29 concours de beauté sur la scène. Seules cinq beautés ont été sélectionnées pour le tour final.

Anna a remporté la couronne après la section des questions, suivie de Nicolene Limsnukan comme première dauphine, Kanyalak Nookaew comme deuxième dauphine, Suchata Chuangsri comme troisième dauphine et Renita Veronica Pagano comme quatrième dauphine.

Peut être l'image d'une personne et d'un intérieur

Dans le dernier tour de la section des questions, on a demandé à Anna si elle n'avait qu'une seule occasion de faire un don pour une meilleure communauté, laquelle choisirait-elle de soutenir entre la santé publique, l'éducation ou l'environnement, et pourquoi.

Anna a choisi "l'éducation", estimant que l'éducation est fondamentale pour toutes les sources. Elle a déclaré : "Qu'il s'agisse de l'environnement, de la santé publique ou de toute autre chose, tout commence par l'éducation. C'est pourquoi j'aimerais que tous les départements concernés accordent plus d'attention à l'éducation. Parce que je crois que l'éducation développera le pays et les connaissances de chaque enfant. Merci."

ad
Anna, malgré son prénom, est cent pour cent thaïlandaise et n'est pas étrangère à une éducation difficile. Ses deux parents étaient éboueurs à Bangkok et Anna était victime de brimades de la part de ses camarades de classe qui l'appelaient "Miss Poubelle".

Quel retournement de situation elle a connu.



Article original: https://thepattayanews.com/2022/08/01/a ... e-weekend/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Anna Sueangam-iam méchamment et jalousement appelée "miss ordure" couronnée Miss Univers Thaïlande 2022

Message par NeedThaie »

Les hommes c'est comme les poubelles ça pue toute la semaine et ça sort bourré le week-end...






Moi je lui défoncerai bien sa boite à ordure...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre