Le cannabis et le chanvre deviendront une nouvelle tendance touristique de premier plan en Thaïlande

Répondre
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Le cannabis et le chanvre deviendront une nouvelle tendance touristique de premier plan en Thaïlande

Message par NeedThaie »

https://aseannow.com/topic/1266065-cann ... i-mp-says/



Si c'est ça qu'ils veulent comme touriste (jeunes perchés écolos défoncés à budget traines tongues),
ils en ont eu, et je croyais que ça ne les intéressait pas.


Je pense que c'est plus le lobby police+juges qui est derrière... :roll: (oui, c'est mon esprit complotiste, excusez moi)

Ce qui intéresse la police, c'est de voir ces clients là revenir,
car ils vont pouvoir les racketer un max à nouveau (et pas juste aux "full moon party")...
Le pognon va couler à flots...

Oui, racketer les touristes, ce n'est pas vraiment illégal, ce n'est pas du travail au noir (vu que c'est fait sur le temps de travail)
et comme tous les chefs au dessus touchent leur part, tout le monde est content...
(sauf le "sale farang", mais ça, on s'en fou, ils arrivent par milliers pour se faire plumer, les cons)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13561
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Le cannabis et le chanvre deviendront une nouvelle tendance touristique de premier plan en Thaïlande

Message par dreamman »

J'ai une autre analyse, les politiques ont voulu caresser dans le sens du poil les jeunes thaïs et les adeptes du traitement par les plantes ( le kratom est déjà pas mal utilisé) et bonne partie de la population qui se "dope" pour le dire avec modération mais ça a été fait sans préparation et sans garde-fous, résultat dans le cerveau de certains (surtout une partie de jeunes écervelés occidentaux), Thaïlande égal un pays où l'on pourra fumé facilement. La Thaïlande a oublié les nombreux problèmes qui iront avec.
Classement : 25%
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le cannabis et le chanvre deviendront une nouvelle tendance touristique de premier plan en Thaïlande

Message par NeedThaie »

Merci pour analyse.

Quand on voit le peu d'entrain des mecs thais à bosser (je généralise, désolé),
si en plus ils fument,
ça ne pas pas s'améliorer...




Cliché :
des nanas thais (qui bossent) ont un copain qui ne bosse pas et ne fait que boire et s'amuser (billard...) avec ses potes,
je ne sais pas si ce vieux cliché est toujours d'actualité ?
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Le cannabis et le chanvre deviendront une nouvelle tendance touristique de premier plan en Thaïlande

Message par Raymond38 »

Si la personne fume et reste chez elle OK, mais si elle est défoncée et au volant c'est plus problématique.
Répondre