L'un des derniers terrains vacants de Pattaya va devenir un hôtel de luxe de 20 étages

Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: L'un des derniers terrains vacants de Pattaya va devenir un hôtel de luxe de 20 étages

Message par oli »

si on suit le raisonnement de supprimer la WS tu fais quoi à la place ?
il y a déjà 1 km de beach road en amont .. des restaurants ? des hôtels ? des condos ? des centers shooping ? cela existe déjà partout ..
au bout un port maritime pour bateaux n ' a jamais vu le jour .
qu 'est ce qui attire à Pattaya l 'ensemble des vacanciers et touristes ?:
le commerce du sexe et globalement rien d 'autre .
J 'ai encore vu cette semaine dans un gogo des mecs (coréens/japonnais ou autres ) jetés des liasses de billets en l 'air et ça c 'est la réalité de cette ville , si tu retires tout ça à mon avis la ville se meurt mais je peux me tromper .. pl-*
OLIV OLIV
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: L'un des derniers terrains vacants de Pattaya va devenir un hôtel de luxe de 20 étages

Message par NeedThaie »

oli a écrit : sam. 13 août 2022 17:58 qu 'est ce qui attire à Pattaya l 'ensemble des vacanciers et touristes ?:
le commerce du sexe et globalement rien d 'autre .
J 'ai encore vu cette semaine dans un gogo des mecs (coréens/japonnais ou autres ) jetés des liasses de billets en l 'air et ça c 'est la réalité de cette ville , si tu retires tout ça à mon avis la ville se meurt mais je peux me tromper .. pl-*
On est entièrement d'accord,
c'est bien pour ça que je parle de non logique thaie.
oli a écrit : sam. 13 août 2022 17:58 si on suit le raisonnement de supprimer la WS tu fais quoi à la place ?
il y a déjà 1 km de beach road en amont .. des restaurants ? des hôtels ? des condos ? des centers shooping ? cela existe déjà partout ..
au bout un port maritime pour bateaux n ' a jamais vu le jour .
Oui, des grands restaurants, une marina, des yachts....
Sauf qu'il fallait faire ça ailleurs (Hua Hin, Koh Samui...) ou construire une nouvelle ville
tu ne choisi pas la vile qui a la pire image (insécurité, sex, drogue...) du pays pour accueillir une clientèle riche
à moins d'être demeuré (ou thai).
foully
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: L'un des derniers terrains vacants de Pattaya va devenir un hôtel de luxe de 20 étages

Message par oli »

Selon moi le prochain grand changement sera la disparition de soi 7 et soi 8 ,
les bars se vident et peu de clients .... le nouveau complexe de bars au milieu de bukkao doit en être la cause .
OLIV OLIV
Avatar du membre
Marco
Messages : 681
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: L'un des derniers terrains vacants de Pattaya va devenir un hôtel de luxe de 20 étages

Message par Marco »

Je ne serais pas non plus surpris que les bars et les filles disparaissent des lieux emblématiques de premier plan comme la Beach road et la walking street et se voient cantonner entre la seconde et la troisième route. Loin des regards des familles et des touristes lambda.
fi-*
Cela fait décennies que la municipalité tente de redorer l'image de Pattaya ...
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: L'un des derniers terrains vacants de Pattaya va devenir un hôtel de luxe de 20 étages

Message par NeedThaie »

oli a écrit : mar. 16 août 2022 17:37 Selon moi le prochain grand changement sera la disparition de soi 7 et soi 8 ,
les bars se vident et peu de clients .... le nouveau complexe de bars au milieu de bukkao doit en être la cause .
Mon avis de vieux con :

D'un coté, t'as 2 sois où tu te fais presque rouler dessus tous les 5 mètres, et c'est à toi, piéton, de te pousser,
de l'autre,
une fois entré dans la zone, c'est presque une zone piétonne (enfin c'est respecté à la thai).


Dans le 2ème, t'es un peu plus en extérieur
et tu subis moins la musique du voisin qui veut mettre plus fort que toi (ça peut vite changer).


Dans le 2ème, t'as autre chose à coté, plein de choix de bouffe...
(mais les prix vont vite grimper)

Comme c'est mieux caché (pas la WS ni bord de mer) il est possible que ça tienne plus longtemps (que les autorités locales n'y fassent pas trop la chasse, enfin tant que brouzoufes tombent dans leurs grosses poches...)
Ce que vient d'écrire Marco en fait (le temps que je rédige).
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre