Un conducteur étranger apparemment en état d'ébriété percute une famille de quatre personnes à moto à Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13538
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un conducteur étranger apparemment en état d'ébriété percute une famille de quatre personnes à moto à Pattaya

Message par dreamman »

Image




Pattaya -
Un conducteur étranger de nationalité inconnue, apparemment en état d'ébriété, aurait coupé la route à une famille de quatre membres à moto et serait entré en collision avec eux, causant des blessures graves aux quatre membres dont deux enfants.
L'horrible accident de la route s'est produit vers 22 heures hier, 18 août, sur la route Phatthanakan dans le sous-district de Nongprue à Banglamung, Chonburi.



Les secouristes de Sawang Boriboon Thammasathan se sont précipités sur une route déserte pour trouver une Toyota Fortuner de couleur bronze avec un avant froissé et une Honda Wave démolie. Les quatre victimes, une famille composée des parents et de deux jeunes enfants, ont été grièvement blessées et transportées à l'hôpital.


Le conducteur de la voiture était un étranger de 56 ans de nationalité inconnue. Selon des témoins oculaires, il aurait coupé la route à la famille et serait entré en collision avec elle, blessant les quatre membres. Il semblait également en état d'ébriété et a refusé de donner son nom, ont déclaré les témoins oculaires. Il a refusé de parler aux médias.

Les policiers chargés de l'accident ont ensuite déclaré qu'ils feraient passer à l'homme un test d'alcoolémie au poste de police et qu'ils examineraient les images de vidéosurveillance afin d'être équitables pour les deux parties.

Article original: https://thepattayanews.com/2022/08/19/a ... n-pattaya/

Quand la bêtise d'un farang rencontre l'inconscience d'un thaï... Et malheureusement des enfants en ont fait les frais...
Répondre