Les touristes ne viennent pas en Thaïlande pour faire la fête mais pour les plages et les temples.

Répondre
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Les touristes ne viennent pas en Thaïlande pour faire la fête mais pour les plages et les temples.

Message par NeedThaie »

Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Les touristes ne viennent pas en Thaïlande pour faire la fête mais pour les plages et les temples.

Message par dreamman »

Certains médecins feraient bien de s'occuper de leurs patients au lieu de faire de la politique ou de la morale.

dc-*
Classement : 25%
Avatar du membre
jacky
Messages : 1736
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Les touristes ne viennent pas en Thaïlande pour faire la fête mais pour les plages et les temples.

Message par jacky »

Salut,

C'est certain que l'on vient à Pattaya pour la beauté des plages et la qualité des eaux !!!555 h-* h-*
Avatar du membre
Marco
Messages : 695
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Les touristes ne viennent pas en Thaïlande pour faire la fête mais pour les plages et les temples.

Message par Marco »

Alors certes, il serait sans doute un tantinet hypocrite de sous-estimer l'attrait pour la gent féminine de la plupart des visiteurs masculins venant à Pattaya, mais pour autant, je n'irai pas passer des vacances en Sibérie même si les plus belles femmes du monde s'y trouvaient. CQFD dc-*
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Les touristes ne viennent pas en Thaïlande pour faire la fête mais pour les plages et les temples.

Message par lacaille56 »

Bonjour

Pour une première fois en Thaïlande
Y a un excellent guide papier
Le fameux guide du routard

Avec des commentaires sur Pattaya « Pattaya est au sexe ce que lourdes est à l’eau bénite »

Mais pour le routard, dans les autres villes, pas de sexe :-o
Bizarre
Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre