Le Thai Garden Resort Pattaya est ouvert et prêt à vous gâter

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le Thai Garden Resort Pattaya est ouvert et prêt à vous gâter

Message par dreamman »

Image



Comme j'y ai été avec plusieurs membres du forum, j'en profite pour y indiquer ça réouverture, j'espère qu'ils vont continuer leurs formules buffets



Bien que la pandémie de Covid-19 nous ait privés de notre joie de vivre depuis près de deux ans, nous pouvons être reconnaissants et fiers d'avoir réussi à protéger notre personnel et les locaux de notre hôtel du virus Corona. Nous avons profité de cette période d'inactivité ou de fermeture, depuis le début de l'épidémie de Covid-19 en mars 2020 jusqu'à aujourd'hui, pour rénover et moderniser le Thai Garden Resort Hotel. Nous avons amélioré le paysage de notre jardin botanique et l'avons rendu plus vert et plus beau en ajoutant des plantes exotiques, des fleurs et des statues traditionnelles thaïlandaises.

À l'avenir, nos 230 chambres seront régulièrement nettoyées en profondeur à l'aide d'un nouvel appareil UV-OZONE. Grâce à cet appareil, les matelas, oreillers et autres objets sont désinfectés et débarrassés des bactéries et des champignons.

Pour tout notre dévouement et l'excellence de notre service au cours de la dernière décennie, nous ne sommes pas passés inaperçus auprès des agences de notation de l'industrie hôtelière. L'hôtel Thai Garden Resort a reçu plusieurs prix importants, dont le prix de la Fondation Green Leaf, le prix Holiday Check Gold, le prix Travelife Gold, le prix du service aux personnes handicapées, le prix de l'eau de piscine exceptionnellement propre et le prix de l'hygiène textile exceptionnelle.

À partir du 1er novembre 2021, nous aimerions être à nouveau là pour vous et nous nous ferons un plaisir de vous gâter chaque jour de votre séjour afin que vous puissiez passer des vacances agréables et relaxantes au Thai Garden Resort Hotel.

Nous aimerions également vous inviter à découvrir et à apprécier les innovations culinaires de notre nouveau restaurant "OASIS". Notre nouvelle équipe de cuisine hautement décorée, originaire d'Italie, d'Allemagne et de Thaïlande, vous offrira quelque chose de spécial de la plus haute qualité à des prix abordables. Profitez de votre OASIS dans notre jardin botanique harmonieux et vivez une expérience idyllique en famille et entre amis.

Avec nos meilleures salutations
Votre équipe du Thai Garden Resort
Gerrit Niehaus

179/168 Moo5,North Pattaya Road, Naklua-Banglamung, Pattaya City 20150, Thaïlande
Tel : (+66) 38 370 614-8, Fax (+66) 38 426 198 Email : reservation@thaigarden.com website : www.thaigarden.com via https://www.pattayamail.com/latestnews/ ... you-376485
Raoul
Messages : 567
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Le Thai Garden Resort Pattaya est ouvert et prêt à vous gâter

Message par Raoul »

Ça fait des années que je me promets d'y aller et que je remets ça à plus tard. Cette fois-ci pas d'excuses, aussitôt que le buffet est opérationnel, j'y cours fou-
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Le Thai Garden Resort Pattaya est ouvert et prêt à vous gâter

Message par jacky »

Nous y avons passé d'excellentes soirées . pl-*
Classement : 25%
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Le Thai Garden Resort Pattaya est ouvert et prêt à vous gâter

Message par lacaille56 »

Bonne adresse
J'adorais le soir où il y avait le buffet avec le cochon grillé
Je sais plus si c'était le jeudi ou vendredi
Retraité depuis le 1 août 2016
Kriss

Re: Le Thai Garden Resort Pattaya est ouvert et prêt à vous gâter

Message par Kriss »

Je connais pas , en fait je suis touriste débutant ploore
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le Thai Garden Resort Pattaya est ouvert et prêt à vous gâter

Message par NeedThaie »

Kriss a écrit : mar. 2 nov. 2021 19:53 Je connais pas , en fait je suis touriste débutant ploore
On ne peut pas lutter face aux experts...





Viens, pose ta tête sur mon épaule, je suis le coussin qui amortira ta chute...
:mrgreen:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Raoul
Messages : 567
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Le Thai Garden Resort Pattaya est ouvert et prêt à vous gâter

Message par Raoul »

C'est-y pas là qu'il y avait des musiciens (philippins je crois) pour ambiancer fltoo ?
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Le Thai Garden Resort Pattaya est ouvert et prêt à vous gâter

Message par dreamman »

C'est bien ça, Philippins. Maintenant avec le covid pas sûr qu'ils sont encore là.
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Le Thai Garden Resort Pattaya est ouvert et prêt à vous gâter

Message par jacky »

dreamman a écrit : mer. 3 nov. 2021 05:07 C'est bien ça, Philippins. Maintenant avec le covid pas sûr qu'ils sont encore là.

Exact ,lors du dernier réveillon de Noel ,ils étaient absents.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Le Thai Garden Resort Pattaya est ouvert et prêt à vous gâter

Message par lacaille56 »

Bonjour

Savez-vous si le Buffet a thème du Thai Garden Resort a réouvert ?
J’ai rien trouvé comme informations sur les sites

Merci…..
Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre