LOTTERIE THAI

Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2431
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: LOTTERIE THAI

Message par gloups »

Bonsoir en fait Lacaille reste inscrit sur le forum et comme beaucoup de membres il lit les posts sans apparemment intervenir.

Maintenant si vous trouvez que ces messages en MP sont injurieux voire menaçant il vous suffit de les transférer à la modération pour étude ou, les rendre public pour que l'ensemble des membres puissent les lire et se prononcer sur la véracité des ses propos.

Bonne soirée.
Classement : 25%
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: LOTTERIE THAI

Message par NeedThaie »

Handsome man a écrit : jeu. 28 juil. 2022 17:17 Maintenant s'il envoie des MP impolis/agressifs, il faut supprimer son compte.
Je n'ai pas trouvé comment le bloqué, je l'ai mis dans les "ignorés" mais il continue, enfin un 2ème MP dans la journée,
ça va, je ne vais pas mourir... mais je déteste les trolls.


Moi qui n'avais pas d'apprioris, je comprends mieux maintenant les casseroles au q dont parlaient ses détracteurs.
Classement : 25%
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Raoul
Messages : 569
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: LOTTERIE THAI

Message par Raoul »

gloups a écrit : jeu. 28 juil. 2022 17:10 On peu même maintenant acheter son billet sur un site internet pour 80 bahts . (au lieu de 100 bahts )
sur le site de la Krungthai il s'agit d'une application android site : PAOTANG, bon c'est exclusivement en langue Thaïlandaise
Taper "Paotang app" dans la recherche du play store

Source : mon épouse gd*/
Exact, mais il faut se dépêcher de les acheter si tu veux tes numéros favoris car dès le premier jour, c'est la ruée 🤑
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4289
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: LOTTERIE THAI

Message par Handsome man »

Je viens de voir aux infos qu'un américain vient de gagner le super lot de plus d'un milliard de dollars. foully
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: LOTTERIE THAI

Message par oli »

Classement : 25%
OLIV OLIV
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: LOTTERIE THAI

Message par lacaille56 »

Bonjour

Bonne explication dans cette vidéo
Sauf qu’il insiste a deux reprises, en disant le LOTO thaï
Alors que c’est la LOTERIE thaï, tout simplement
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: LOTTERIE THAI

Message par lacaille56 »

Bonjour

On a eu de la chance avec la loterie
Un ticket qui se termine par 50
Un gain de 2000 bahts
La personne qui récupère les tickets gagnants dans la rue du marché, nous a remis 1940 bahts
60 bahts de taxe (3%)

Si on compte les 100 bahts d'achat, ça nous fait 1840 bahts de gain
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
jacky
Messages : 1729
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: LOTTERIE THAI

Message par jacky »

lacaille56 a écrit : sam. 1 oct. 2022 13:19 Bonjour

On a eu de la chance avec la loterie
Un ticket qui se termine par 50
Un gain de 2000 bahts
La personne qui récupère les tickets gagnants dans la rue du marché, nous a remis 1940 bahts
60 bahts de taxe (3%)

Si on compte les 100 bahts d'achat, ça nous fait 1840 bahts de gain
Bonsoir, Ce ne sont pas des taxes mais une commission prélevée par la personne qui t’a payé ton gain et qui regroupe les billets gagnants pour aller les encaisser à Bkk . En général ce sont les bijouteries sino-thai (devantures rouges)qui se chargent de cette formalité.Au niveau du prix du billet ,c’est 80 ,le gouvernement avait mis le holà il y a quelques années mais ça n’a pas durer !!! Il y a un nouveau site pour acheter les billets en ligne au prix de 80 thb,mais l’inscription nécessite une ID bleue et les bons numéros sont pris d’assaut.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: LOTTERIE THAI

Message par lacaille56 »

jacky a écrit : sam. 1 oct. 2022 14:56
lacaille56 a écrit : sam. 1 oct. 2022 13:19 Bonjour

On a eu de la chance avec la loterie
Un ticket qui se termine par 50
Un gain de 2000 bahts
La personne qui récupère les tickets gagnants dans la rue du marché, nous a remis 1940 bahts
60 bahts de taxe (3%)

Si on compte les 100 bahts d'achat, ça nous fait 1840 bahts de gain
Bonsoir, Ce ne sont pas des taxes mais une commission prélevée par la personne qui t’a payé ton gain et qui regroupe les billets gagnants pour aller les encaisser à Bkk . En général ce sont les bijouteries sino-thai (devantures rouges)qui se chargent de cette formalité.Au niveau du prix du billet ,c’est 80 ,le gouvernement avait mis le holà il y a quelques années mais ça n’a pas durer !!! Il y a un nouveau site pour acheter les billets en ligne au prix de 80 thb,mais l’inscription nécessite une ID bleue et les bons numéros sont pris d’assaut.
Bonjour

Chacun dans ce système fait son petit bénéfice

Je connaissais une fille qui revendait des billets dans la rue, avec sa mallette portable
Elle m’avait expliqué qu’elle touchait par son revendeur, 10 bahts par billet vendu
Elle les cédait a 100 bahts

Le prix du billet, officiellement est de 80 bahts, mais a Pattaya, j’en ai jamais vu les revendre a moins de 100 bahts
Par contre le jour du tirage, on voit encore des vendeurs avec de nombreux billets encore en leurs possessions
Je sais pas a quelle heure ils voient leurs intermédiaires pour leur remettre les invendus
Et ensuite les grossistes, ils en font quoi !!!!
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: LOTTERIE THAI

Message par oli »

jacky a écrit : sam. 1 oct. 2022 14:56
Il y a un nouveau site pour acheter les billets en ligne au prix de 80 thb,mais l’inscription nécessite une ID bleue et les bons numéros sont pris d’assaut.

As-tu stp le lien de ce site ?

merci
OLIV OLIV
Répondre