Phuket, des chauffeurs de minivans se battent pour des touristes étrangers

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13550
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Phuket, des chauffeurs de minivans se battent pour des touristes étrangers

Message par dreamman »

Image


PHUKET : Une vidéo montrant des chauffeurs de minivans se battant devant un magasin de souvenirs pendant que des touristes étrangers les attendent en regardant est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.



Le chef de la Police de Thalang le colonel Pisit Chuenpetch a expliqué “L’incident s’est produit devant un célèbre magasin de souvenirs de Thepkasattri Rd à Thalang.”


“Des chauffeurs de minivans attendaient des touristes étrangers qui achetaient des souvenirs dans le magasin. Les deux chauffeurs ont d’abord commencé à se disputer pour savoir lequel transporterait les touristes, avant de finir par se battre.


L’un des chauffeurs, qui a subi plusieurs blessures, s’est rendu à l’hôpital avant d’aller déposer plainte à la police.” a indiqué le colonel Pisit.


Le chef du Bureau des Transports de Phuket M. Atcha Buajan a indiqué “Nous avons été informés de l’incident. Nous avons ouvert une enquête afin de déterminer ce qu’il s’est passé et d’engager des poursuites.”


Article original : Goongnang Suksawat / The Phuket Express

https://thephuketexpress.com/2022/09/20 ... ial-media/ via http://phuket.fr/news-details/des-chauf ... wsid=13590
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13550
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Phuket, des chauffeurs de minivans se battent pour des touristes étrangers

Message par dreamman »

Les Chauffeurs De Minivans Bagarreurs Suspendus Six Mois

PHUKET : Les trois chauffeurs de minivans impliqués dans la bagarre sur le parking du magasin de souvenirs Khun Mae Ju sur Thepkrasattri Rd se sont vu suspendre leur licence pendant une durée de six mois.

Kornphithak Asanasuwan, du Bureau des Transports de Phuket (PLTO) a confirmé la suspension.

“C’est une sanction qui vise à dissuader d’autres chauffeurs de tels mauvais comportements, des comportements qui affectent négativement l’image de Phuket en tant que destination touristique, et notamment d’après des personnes qui proposent des services de transports publics à Phuket.” dit M. Kornphithak.

La police poursuit son enquête sur cet incident, dans lequel les chauffeurs Nattapon Chaibutr, 43 ans, originaire de Sakhu, et Piya Limthareekul, 46 ans, de Pa Khlok, se sont battus contre un troisième chauffeur, Chanon Pengthep.

Pendant la bagarre, filmée à l’aide d’un téléphone mobile et partagée sur les réseaux sociaux, un des chauffeurs sort une hachette de son minivan et frappe M. Chanon à la tête, lui faisant subir une blessure ouverte nécessitant des soins à l’hôpital.

Les officiels doivent encore identifier quel chauffeur, Nattapon ou Piya, a brandi la hachette et frappé M. Chanon à la tête.

Pendant la bagarre, deux touristes, tous les deux thaïs, étaient assis dans un des minivans.

M. Kornphithak a déjà confirmé que le PLTO n’engagerait aucune poursuite concernant l’utilisation d’une arme et et l’agression, ceci étant une question concernant la police.

Le lieutenant-colonel Kornphumphot Pongpaiboon, responsable de l’enquête pour la Police de Thalang, a appelé le personnel du magasin de souvenirs pour recueillir leurs témoignages.


Article original : Eakkapop Thongtub / The Phuket News

https://www.thephuketnews.com/phuket-va ... -85635.php via http://phuket.fr/news-details/les-chauf ... wsid=13597
Répondre