Un camion blindé transportant 10 millions de bahts s'écrase à Pattaya, deux gardes et le chauffeur sont tués

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13476
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un camion blindé transportant 10 millions de bahts s'écrase à Pattaya, deux gardes et le chauffeur sont tués

Message par dreamman »

Image





Pattaya -
Un camion blindé transportant plus de 10 millions de bahts s'est écrasé contre une barrière de rue et a tué trois hommes travaillant dans le véhicule à Pattaya hier soir, 27 septembre.

La police de l'autoroute de Mapprachan, dirigée par le Pol. Nakhak Siriphan et les services de secours de Pattaya Sawang Boriboon ont répondu à un accident mortel sur la route 7 menant à Pattaya à 17h30 hier.



L'épave d'un gros camion blindé Toyota Vigo de couleur bronze a été retrouvée dans un fossé de drainage sec à côté de l'autoroute. La police de l'autoroute a déclaré au Pattaya News que le camion était immatriculé à Bangkok et qu'il était utilisé par Siam Administrative Management et une société de gardiennage pour transporter environ 10 millions de bahts provenant de diverses entreprises.



Le coffre arrière du camion a été complètement arraché ainsi que l'habitacle. Trois hommes ont été déclarés morts sur place par la police en raison de leurs graves blessures : Les gardes M. Sarawut Huay-yai (33 ans), M. Supachai Khunto (47 ans), et le chauffeur M. Nithi Phuphanasaeng (32 ans).

Le coffre rempli d'argent a été déplacé au poste de police de Mapprachan Highway pour être mis en sécurité. Pol. Le lieutenant-colonel Nakhak Siriphan a déclaré au Pattaya News qu'il informerait ultérieurement la compagnie pour qu'elle récupère le coffre.



Les trois victimes décédées sont restées à l'hôpital Bang Lamung pour attendre leurs familles et leurs proches à l'heure où nous mettions sous presse, tandis qu'une enquête était en cours pour établir la cause de cet accident.

Article original: https://thepattayanews.com/2022/09/28/a ... er-killed/
Répondre