PATONG / PATTAYA 1000 KMS EN SCOOTER

Répondre
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

PATONG / PATTAYA 1000 KMS EN SCOOTER

Message par oli »

Patong vers Pattaya, 1000 kilomètres en scooter.


J'ai déménagé à Pattaya, je prends l'avion pour Phuket et récupère mon scooter pour un trajet de 1000 kilomètres jusqu'à ma nouvelle maison à Jomtien Pattaya. Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend. Avec toutes les pluies et les inondations récentes, j'espère ne pas rester coincé au milieu d'une mousson tropicale. Après avoir récemment contracté à nouveau covid pour la 3e ou 4e fois, bien que je ne sois plus malade, je suis toujours épuisé et très léthargique. Je n'ai aucune idée de la distance que je peux parcourir en une journée et du temps que cela me prendra.




Partie 2 de mon trajet de Patong Phuket à Jomtien Pattaya. Après avoir fait un trajet relativement bon de Patong à Hua Hin et parcouru déjà 650 kilomètres sur le trajet de 980 kilomètres. Je pensais que j'avais déjà fait les chantiers difficiles. Ce n'était pas le cas, j'étais encore très faible et fatigué d'avoir covid la semaine précédente. Cependant, ce n'était pas mon plus gros problème. Je ne savais pas ce qui m'attendait le deuxième jour de mon trajet en scooter de Phuket à Pattaya.




Je trouve dangereux les 2 top cases à l 'arrière de chaque côté.
OLIV OLIV
Répondre