La Thaïlande étend son service de visa électronique à 23 pays dont la Belgique, la France et la Suisse

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La Thaïlande étend son service de visa électronique à 23 pays dont la Belgique, la France et la Suisse

Message par dreamman »

Image




La Thaïlande vient d'étendre son service de visa électronique à neuf ambassades et consulats supplémentaires dans le monde. Un visa thaïlandais peut désormais être obtenu en ligne dans 23 pays.

Les demandes de tous les types de visas en Thaïlande peuvent être effectuées en ligne sur le site officiel de l'e-Visa pour les détenteurs de passeports de 23 pays.


Au lieu de vous rendre dans une ambassade, il suffit de créer un compte, de remplir un formulaire de demande, de télécharger vos pièces justificatives, de payer les frais de visa, d'attendre que le visa soit traité et le visa approuvé sera envoyé par courrier électronique.

Imprimez le visa approuvé et emportez-le avec vous lors de votre vol pour la Thaïlande, où il sera traité par les fonctionnaires de l'immigration à l'arrivée.

Ce service est désormais disponible dans 38 ambassades et consulats dans 23 pays du monde entier : Canada, États-Unis, Royaume-Uni, Suède, Norvège, Pays-Bas, Belgique, Danemark, Hongrie, Finlande, Pologne, Autriche, Roumanie, République tchèque, Allemagne, Italie, Espagne, Grèce, France, Portugal, Suisse, Corée du Sud et Chine (y compris Hong Kong).

Si vous venez en Thaïlande en tant que touriste, vous n'aurez peut-être pas besoin de demander un visa à l'avance, selon la durée de votre séjour dans le royaume. La Thaïlande a récemment prolongé les séjours touristiques en Thaïlande pour la haute saison.

Les titulaires de passeports de 64 pays ayant conclu des accords bilatéraux avec la Thaïlande peuvent bénéficier d'une exemption de visa à l'arrivée et ne sont pas tenus de faire une demande à l'avance. Entre le 1er octobre 2022 et le 31 mars 2023, les touristes éligibles à l'exemption de visa à l'arrivée peuvent rester en Thaïlande jusqu'à 45 jours.

Les détenteurs de passeports de 19 pays peuvent bénéficier d'un visa à l'arrivée et ne sont pas tenus de faire une demande à l'avance. Entre le 1er octobre 2022 et le 31 mars 2023, les touristes pouvant bénéficier d'un visa à l'arrivée peuvent rester en Thaïlande jusqu'à 30 jours.


Les visas touristiques pour des séjours allant jusqu'à 60 jours peuvent être obtenus à l'avance sur le site web e-Visa ou auprès d'une ambassade ou d'un consulat thaïlandais dans votre pays.

Le Bureau de l'immigration de Thaïlande a récemment dévoilé son service de prolongation de visa en ligne (e-extension). Ce service devrait rendre les extensions de visa plus faciles, moins coûteuses et moins longues pour les étrangers en Thaïlande.



Article original par Leah, https://thethaiger.com/hot-news/visa/th ... -worldwide
Classement : 50%
Répondre