Un Français disparu à Surat Thani retrouvé mort

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un Français disparu à Surat Thani retrouvé mort

Message par dreamman »

Image
PHOTO : Piyapong Sukchana / équipe de secours



Surat Thani :

Le corps d'un Français disparu a été retrouvé après avoir été porté disparu pendant cinq jours.


Un Français a disparu d'un centre de villégiature à Surat Thani depuis samedi (12 novembre). Le propriétaire du centre a signalé à la police le 15 novembre que le Français n'avait pas quitté le centre le 14 novembre.


Les recherches se poursuivent depuis le 15 novembre par le chef du district de Panom, la police de Phanom, les agents du parc national de Khao Sok et les secouristes.


Des habitants ont déclaré au Phuket Express à 11h00 samedi (12 novembre) que M. Tizzlano, âgé d'environ 34 ans, était monté sur la montagne Nang Phanthurat avec son drone pour prendre des photos et des vidéos.


À 16 heures (12 novembre), il a demandé aux habitants de retrouver son drone qui était tombé dans la forêt. Il voulait les engager pour 2 000 bahts. Les habitants ont refusé car il commençait à faire trop sombre et ont prévenu M. Tizzlano que la jungle était dangereuse la nuit et qu'il devait revenir le lendemain.

À 22 heures hier (16 novembre), les habitants ont entendu des bruits comme des coups sur du bois provenant de la base de la montagne Nang Phanthurat.

Ce matin, (17 novembre), un centre d'opérations d'urgence (EOC) a été mis en place dans le parc national de Khao Sok par le gouverneur de Surat Thani, M. Wichawut Jintoe.

Les agents ont trouvé un signal provenant du téléphone portable de M. Tizzlano. Ils ont constaté qu'il restait 20 % de batterie sur le téléphone portable. Le signal GPS du téléphone se déplaçait près de la base de la colline. Ils pensaient alors que M. Tizzlano était encore en train de marcher pour trouver la sortie de la forêt. Plus de cent personnes de l'équipe de recherche ont continué les recherches aujourd'hui.


À 12h30 aujourd'hui, son corps a été tragiquement retrouvé coincé sur une falaise. Son corps a été transporté hors de la forêt vers un hôpital voisin pour déterminer la cause exacte du décès. L'équipe de recherche pense que M. Tizzlano est peut-être tombé d'une falaise.

TPN media présente ses condoléances à sa famille et à ses amis.

Article original par Goongnang Suksawat, https://thepattayanews.com/2022/11/17/u ... ound-dead/

Je tiens également au nom de https://pattayathailande.com/ de présenter mes condoléances à sa famille et à ses amis.
Classement : 25%
djé
Messages : 447
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Un Français disparu à Surat Thani retrouvé mort

Message par djé »

Son identité exacte est Cyril Tiziano Gollino (rectification suite à son nom involontairement écorché dans l'article)

Je transmets aussi toutes mes sincères condoléances à sa famille R.I.P.
Répondre