Liste des routes fermées à surveiller pendant le Festival international de feux d'artifice de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Liste des routes fermées à surveiller pendant le Festival international de feux d'artifice de Pattaya

Message par dreamman »

Image
Les responsables ont déclaré que les conducteurs devraient éviter la Beach Road surlignée en bleu pendant l'événement car elle sera complètement fermée à la circulation des véhicules.





Pattaya -
Voici la liste des routes qui seront fermées pour faciliter le prochain "Festival international de feux d'artifice de Pattaya 2022″ du 25 au 26 novembre 2022.
Selon les responsables de Pattaya, Beach Road sera fermée à la circulation du rond-point Dolphin à Walking Street à South Pattaya de 14h00 à 22h00. Central Klang Road, de 2nd Road à Beach Road, sera également fermée de 14h00 à 22h00.

Les autorités de Pattaya conseillent aux conducteurs d'utiliser les routes de Pattaya Nord et Sud, qui seront ouvertes à une voie.



Le festival international de feux d'artifice de Pattaya devrait attirer plus de 100 000 spectateurs, ce qui entraînera des retards importants dans la circulation dans toute la ville.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2022/11/18/l ... -festival/
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Liste des routes fermées à surveiller pendant le Festival international de feux d'artifice de Pattaya

Message par gloups »

En fait il faut mieux prendre des précautions ,l'année dernière je me suis retrouvé bloqué au début de la road Beach. Nous étions tous dérivé sur une petite "soi" parallèle qui renvoyait vers la second road et, même si j'étais en scooter on ne pouvait pas passer .Donc cette année je vais me garer au début de la second road et finir à pied.
Répondre