Thaïlande, un gardien de sécurité tué accidentellement par son stylo pistolet

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Thaïlande, un gardien de sécurité tué accidentellement par son stylo pistolet

Message par dreamman »

Image
Photo via ศูนย์รับแจ้งเหตุฉุกเฉิน ๑๙๑ เพชรบุรี







Un agent de sécurité de l'aéroport de Hua Hin s'est accidentellement tué avec un stylo pistolet dans la province occidentale de Phetchaburi la nuit dernière. Il a accidentellement laissé tomber l'arme sur le sol et le coup est parti, le tuant.

Des agents du poste de police de Cha-am et des médecins de l'hôpital de Cha-am se sont précipités dans la maison du district de Cha-am, à Phetchaburi, après avoir été informés de l'incident.


Ils ont trouvé le corps de Sookpreeda, 43 ans, en uniforme d'agent de sécurité, gisant dans une mare de sang devant sa maison. La balle lui a transpercé l'arcade sourcilière droite. Un officier a découvert l'arme de calibre 22 et un paquet de balles près du corps.

La mère de Sookpreeda a informé les agents qu'ils regardaient la télévision à l'intérieur de la maison lorsqu'ils ont entendu un coup de feu suivi d'un cri de son fils. Elle et son mari se sont précipités pour voir ce qui se passait et ont trouvé leur fils mort. Le couple a révélé que leur fils s'était préparé à prendre le service de nuit à l'aéroport.

Les agents ont supposé que Sookpreeda était peut-être descendu pour faire ses lacets de chaussures et que le pistolet-stylo était tombé de sa poche sur le sol.

L'officier chargé de l'enquête a indiqué que le corps de Sookpreeda sera envoyé dans un institut de médecine légale pour une autopsie afin de déterminer la cause du décès.

Les détails concernant le droit de Sookpreeda de posséder une arme à feu ou s'il avait un permis pour cela n'ont pas été rapportés.

Selon la loi, un agent de sécurité est traité de la même manière que les autres professions en ce qui concerne la possession d'une arme. Si un agent de sécurité ou une société de services de sécurité a besoin d'une arme au profit des résidents dont il a la charge, il doit obtenir l'autorisation d'un fonctionnaire et participer à une formation sur les armes.

Certains agents de sécurité de banques en Thaïlande portent des armes à feu dans le cadre de leurs fonctions. Toutefois, ils ne peuvent porter une arme que lorsqu'ils travaillent et dans la zone de la banque.

Article original par Petch Petpailin, https://thethaiger.com/news/national/se ... is-pen-gun
Répondre