Thaïlande, un homme sauvagement mordu à mort par trois pitbulls

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Thaïlande, un homme sauvagement mordu à mort par trois pitbulls

Message par dreamman »

Image
Photo via ที่นี่อุดรธานี





Un homme a été sauvagement attaqué à mort par trois pitbulls dans la province d'Isaan, à Udon Thani. Le propriétaire des chiens est désemparé et a révélé qu'il allait trouver un nouveau foyer pour les chiens afin d'éviter le même sort à l'avenir.

Pornchai Ritmaha a été attaqué par trois pitbulls la nuit dernière vers 20 heures. L'homme de 47 ans passait devant la maison d'un voisin lorsque les trois pitbulls l'ont soudainement attaqué.


Pornchai avait de nombreuses blessures sur tout le corps, mais les pitbulls ont été particulièrement brutaux sur ses parties génitales, ses bras et ses jambes. Ils ont déchiré l'artère principale et lui ont fait perdre beaucoup de sang. Il est mort plus tard à l'hôpital.

Les pitbulls appartenaient au voisin de Pornchai, Sakchai Buasi, âgé de 56 ans.

Sakchai a déclaré aux médias qu'il n'était pas à la maison lorsque l'incident s'est produit, spéculant que quelqu'un a dû laisser la porte d'entrée ouverte, permettant ainsi aux chiens d'attaquer Pornchai.

Sakchai a déclaré que les chiens étaient des mâles, qu'il les avait depuis deux ans et que c'était la première fois qu'ils attaquaient quelqu'un.

Il a dit qu'il allait trouver un nouveau foyer pour chacun d'entre eux. Sakchai a ajouté qu'il était désolé de la mort de son voisin et qu'il était prêt à en assumer la responsabilité.

Pornchai vivait seul et souffrait de problèmes de santé mentale, mais n'a jamais causé de problèmes à quiconque dans la communauté. Il travaillait et prenait soin de lui comme tout le monde.


Le frère de la victime, Kuson Ritmaha, 67 ans, a déclaré qu'il était triste de la perte de son jeune frère, ajoutant qu'il n'était pas en colère contre le propriétaire du chien.

La femme de Kuson, Noopian Ritmaha, était également triste que Pornchai soit mort. La femme de 59 ans a déclaré que les gens ne devraient pas garder ces types de chiens comme animaux de compagnie, car il y a toujours un risque qu'ils blessent les autres.

La famille de Pornchai n'a pas porté plainte contre le propriétaire du chien, mais a salué le soutien apporté aux funérailles de Pornchai.

Article original par Petch Petpailin, https://thethaiger.com/news/national/ma ... -pit-bulls
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Thaïlande, un homme sauvagement mordu à mort par trois pitbulls

Message par NeedThaie »

Drôle de planète... enfin on ne vie pas dans le même monde... :shock:




Imaginons la même scène avec le proprio des clébards soit un farang... :roll:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre