Réception d'un code de validation d'une opération bancaire sur mobile français

Répondre
momo13890
Messages : 209
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 13:52

Réception d'un code de validation d'une opération bancaire sur mobile français

Message par momo13890 »

Bonjour à toutes et à tous
Depuis quelques temps déjà on ne peux plus valider une opération bancaire du moins à la KASIKORN uniquement que par réception d'un code SMS/OTP reçu sur un téléphone Thaï. Avant c'était avec un code convenu à l'avance et toujours le même...
Comment faire maintenant depuis la FRANCE pour le recevoir sur son mobile Français ? Est ce que la Kasikorn accepterait un N° Français comme +336......
Si vous connaissez une solution à ce problème ? Merci de votre aide
The secret of happiness is to admire without desiring
bonbout
Messages : 93
Enregistré le : lun. 4 août 2014 08:53

Re: Réception d'un code de validation d'une opération bancaire sur mobile français

Message par bonbout »

Je pratique cela depuis longtemps en ayant conservé une sim Thaie que je prolonge d'année en année et qui fonctionne en roaming en europe.
Classement : 25%
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Réception d'un code de validation d'une opération bancaire sur mobile français

Message par gloups »

Bonjour Perso je suis chez true .J'avais besoin comme toi d'un code en étant de passage en France . Je suis allé sur le tchat de leur portail internet et j'ai demandé que ma ligne soit ouverte à l'international . 30 minutes aprés la ligne était ouverte et j'ai pu recevoir le code .
Si tu es chez True c'est ici : https://iservice.true.th/
bonbout
Messages : 93
Enregistré le : lun. 4 août 2014 08:53

Re: Réception d'un code de validation d'une opération bancaire sur mobile français

Message par bonbout »

J'ai depuis une dizaine d'années une carte DTAC que j'ai dès le départ fait programmer pour pourvoir l'utiliser en roaming dans le monde entier, la réception des sms étant gratuite.
Répondre