Louer une voiture a PATTAYA

Répondre
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Louer une voiture a PATTAYA

Message par CAGOU66 »

Quelqu'un a t'il une ou des expériences BONNEs et mauvaises avec des louers de voitures

Je vais avoir besoin de louer une voiture lors de mon prochain sejour (Sept - Octobre) pour 4 jours

Je souhaite la prendre a PATTAYA et la rendre a BANGKOK
J'ai besoin d'une voiture de bonne taille mais je ne veux pas un MINIVAN .... et aveec boite auto de preference

Ca semble quasi impossible a faire ... ou alors a des prix défiant toute concurrence ... et avec des interlignes et des "sur primes" dans les contrats qui me font peur !

Les loueurs il y en a plein ... mais visiblement les bons ne sont pas légion
C'est pas comme pour les MOTOBIKES ou on a notre VERITAS qui se charge de tout ... meme de la livraison a domicile a des heures indues :rire: et de l'assurace speciale FARANG

Merci de vos conseils et aides
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
dadasing
Messages : 5
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 09:09

Re: Louer une voiture a PATTAYA

Message par dadasing »

Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Je loue toujours mes voitures chez Avis. L'agence est au Dusit, le palace hotel au nord de pattaya ,devant le rond-point des dauphins. Avec la PREMIER, j'ai en plus l'assurance de ma carte bleue. Voiture propre et rescente, en automatique. Par contre peu de choix sur les véhicules , comme chez Avis France d'ailleurs. Personnellement je voulais un pick up type Toyota ou Isuzu mais il n'y en a pas. Pas de Fortuner non plus. Je me suis rabattu sur une Corolla 5 portes. Trés bien.
:auto:
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2431
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Louer une voiture a PATTAYA

Message par gloups »

Perso je loue chez JPM Asia un français de Pattaya ancien Taxi parisien trés correct et en + il livre le véhicule

contact : melinjp@hotmail.com ou 08 700 850 72
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Louer une voiture a PATTAYA

Message par fred le marseillais2 »

gloups a écrit :Perso je loue chez JPM Asia un français de Pattaya ancien Taxi parisien trés correct et en + il livre le véhicule

contact : melinjp@hotmail.com ou 08 700 850 72
salut,
:auto: super interressant,a tu des prix?
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13479
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Louer une voiture a PATTAYA

Message par dreamman »

Sur internet j'ai lu à partir 5600 bahts par semaine, il a également un site http://www.pattayatransport.com/go.php?pg=1
Avatar du membre
fun
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 17:54

Re: Louer une voiture a PATTAYA

Message par fun »

J'ai loué une yarris à l'aeroport de chiangmai chez Hertz avec possibilité de la rendre dans toutes les autres agences en thailande ( ce qui est un peu plus cher ) voiture propre aucun souci et c'est un voyage qui m'a permis de traverser le pays de chiang mai jusque sur l'ile de koh chang ;)
Répondre