Face aux nouvelles exigences des femmes ou par soif de liberté : le boom des hommes célibataires

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Face aux nouvelles exigences des femmes ou par soif de liberté : le boom des hommes célibataires

Message par NeedThaie »

https://madame.lefigaro.fr/bien-etre/ps ... s-20230113



Ils n'ont jamais été aussi nombreux à choisir - ou à subir - la vie en solo au long cours.
Confusion face aux nouvelles aspirations féminines, envie de vivre pour soi…
Loin des stéréotypes, se dessine une mutation des rapports amoureux.

En trois décennies, le sens même du célibat a changé.
Fini aussi la stigmatisation à outrance de ceux que l'on a longtemps appelés les «vieux garçons» : «Le célibat masculin longue durée n'est plus non plus synonyme de misère sexuelle, ajoute Christophe Giraud.
On peut être célibataire et avoir des aventures.
C'est une liberté désirée.



Qu'en pensez-vous ?
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8394
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Face aux nouvelles exigences des femmes ou par soif de liberté : le boom des hommes célibataires

Message par oli »

On s 'en branlent ! :lol:
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
Marco
Messages : 695
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Face aux nouvelles exigences des femmes ou par soif de liberté : le boom des hommes célibataires

Message par Marco »

L'homme propose, la femme dispose ... et ce depuis l'aube des temps.
Mais aujourd'hui, elles n'ont plus besoin de se marier pour sortir du carcan familial et pour être autonome financièrement.
Bref, elles sont encore plus sélectives et chiantes :mrgreen:
Classement : 25%
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Raoul
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Face aux nouvelles exigences des femmes ou par soif de liberté : le boom des hommes célibataires

Message par Raoul »

En 2006, lors d'un voyage Paris/Bangkok, un mec dans l'avion m'a confié qu'il ne cherchait même plus à rencontrer de nanas en France, tellement il ne les supportait plus. Il préférait venir régulièrement en Thaïlande se payer du bon temps po-*
Comme je le comprends :mrgreen:
Classement : 50%
Répondre