Un vendeur de fruits remporte le jackpot de 30 millions de bahts à la loterie en Thaïlande

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un vendeur de fruits remporte le jackpot de 30 millions de bahts à la loterie en Thaïlande

Message par dreamman »

Image





Un vendeur de fruits de la province de Rayong, dans l'est de la Thaïlande, a remporté hier 30 millions de bahts (916 310 $ US) à la loterie gouvernementale. Il affirme que cette somme lui permettra de rembourser ses dettes et de payer l'éducation de ses enfants.

Le nouveau millionnaire, Phongpat Witheethep, 33 ans, se trouvait sur le marché du district de Pluak Daeng, où il vend des fruits pour gagner sa vie, lorsqu'il a repéré un billet de loterie dont il a "aimé l'aspect".

Phongpat avait un si bon pressentiment pour le numéro 297411 qu'il a décidé d'acheter cinq billets portant le même numéro.

Hier, 1er février, le numéro 297411 a été tiré au sort comme premier prix de la loterie, soit 6 millions de bahts. Le chanceux Phongpat a quintuplé ses gains avec sa pile de tickets en double.


Le marchand de fruits a révélé ses plans...

"Une fois que j'aurai reçu mes gains, je rembourserai mes dettes et je ramènerai ma famille dans notre ville natale de Khon Kaen, dans le nord-est de la Thaïlande. L'argent qui restera sera investi et utilisé pour payer l'éducation de mes deux enfants."

Il a déclaré qu'il ne s'attendait pas à gagner et qu'il ne peut pas mettre de mots sur ce qu'il ressent exactement.

Hier, à 19 heures, le marchand de fruits s'est rendu au poste de police de Pluak Daeng avec ses cinq tickets gagnants pour enregistrer la preuve de son gain à la loterie jackpot, au cas où quelque chose se produirait.

En décembre, un conducteur de moto-taxi "gagnant" nommé Ek, originaire de Samut Prakan, a fait parler de lui lorsqu'il a gagné 12 millions de bahts (366 636 dollars) à la loterie gouvernementale.

Ek a révélé qu'il avait choisi le numéro de loterie 375805 en se basant sur l'âge de son ex-femme, décédée la semaine précédente. Il a également déclaré que ses gains lui permettraient de rembourser ses dettes.


En décembre, un Thaïlandais a acheté tellement de billets qu'il a gagné 144 millions de bahts à la loterie - peut-être le plus gros jackpot jamais gagné à la loterie en Thaïlande.

Article original par leah, https://thethaiger.com/news/national/fr ... n-thailand
Répondre