SOUAN SON BEACH

Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: SOUAN SON BEACH

Message par fred le marseillais2 »

salut,
re
ps/il a des motobike a louer,des velos,voitures......
(aussi ideal pour balader a sa convenance)et minibus,vous recupere et vous ramene si besoin est a l'aeroport.

raymond,a tu etait au grand restaurant qui se trouve pas loin de chez lui?le"Classic Forest Tamnanpar 5"(desoler je n'arrive pas a mettre de photo) restaurant construit dans la colline,autors de petite riviere artificielle avec faune et flore merveilleuse.......
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: SOUAN SON BEACH

Message par Raymond38 »

fred le marseillais2 a écrit :salut,
re
ps/il a des motobike a louer,des velos,voitures......
(aussi ideal pour balader a sa convenance)et minibus,vous recupere et vous ramene si besoin est a l'aeroport.

raymond,a tu etait au grand restaurant qui se trouve pas loin de chez lui?le"Classic Forest Tamnanpar 5"(desoler je n'arrive pas a mettre de photo) restaurant construit dans la colline,autors de petite riviere artificielle avec faune et flore merveilleuse.......


Oui, c'est tout à fait vrai, il est possible chez lui de prendre un vélo ou des motobike, mais je n'ai pas tenté, la conduite à gauche m'inquiète un peu.
Et n'étant pas très téméraire, même en France sur un deux roues motorisé, je n'ai pas tenté le coup.
Les quelques jours où je suis resté à SOUAN SON BEACH, j'ai mangé tout le temps en bord de mer. La première fois, une petite gargote juste à cotés du Ressort, à pied, je dirais que cela devait se situer à environ 20-30 minutes.
Et le lendemain midi Eric nous a conseillé, nous y sommes allé avec un copain et deux autres français, une plage situé plus à l'est, il me semble Lam plage, ou un truc dans ce genre. Le lieu est situé aux environs de 15 20km, il faut un certain temps pour y aller.
A cet endroit, si vous n'êtes pas motorisé, emmenez avec vous la carte de l'hotel, pour l'appeler si vous n'arrivez pas à trouver de taxi, et même si vous avez un taxi, ce qui est loin d'être évident, cela a été mon cas, il appellera l'hôtel pour se faire expliquer le chemin.
Mais une fois sur place, l'endroit est charmant et le rapport qualité prix des restaurants est vraiment très bon. Je ne pense pas faire de la figuration lorsque je suis autour d'une table, je peux vous dire que j'ai eu des difficultés à finir tellement il y avait.
(Attention, si vous n'aimez pas le poisson et autres produits de la mer, ce n'est peut être pas l'endroit ou aller).
La cuisine de Sopa était très bonne et les soirs je ne suis pas allé mangé ailleurs qu'au ressort.

Ci dessous vous trouverez l'enseigne de ce restaurant en question, et la vue que l'on a depuis la table, il y a des endroits plus vilains.

Image

Image
wwwbkkaptcom

Re: SOUAN SON BEACH

Message par wwwbkkaptcom »

Beau resort, mais sur cette décharge qui tient lieu de plage même pas mon chien ou ma Thaï Esan voudraient s'y promener et baigner...
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: SOUAN SON BEACH

Message par claude »

wwwbkkaptcom a écrit :Beau resort, mais sur cette décharge qui tient lieu de plage même pas mon chien ou ma Thaï Esan voudraient s'y promener et baigner...
Je trouve que ce beau forum commence aussi a ressembler a une décharge, certains merdeux dont le pseudo laisse croire a un site web (qui ne fonctionne pas en plus) viennent y dégueuler leur premier post.
:tire:

Pour ta Thaïe je ne sais pas, car qui se ressemble s'assemble, mais je suis sur que ton chien vient te dire bonjour le matin.
Je pense qu'il faut :laver:
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: SOUAN SON BEACH

Message par lacaille56 »

salut a tous

je suis d'accord avec toi claude
et en plus certain se serve du forum a leur profi personnel avec annonce et promo d'hotel
ou autre
y pas lomtemps on ma fait la remarque qu'a l issus du premier message on été pas obliger de se presenter

enfin
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: SOUAN SON BEACH

Message par dreamman »

wwwbkkaptcom a écrit :Beau resort, mais sur cette décharge qui tient lieu de plage même pas mon chien ou ma Thaï Esan voudraient s'y promener et baigner...
C'est quoi cette remarque gratuite alors qu'on explique plus haut que c'est une plage agréable, si c'est juste pour critiquer de manière injustifiée, c'est pas la peine de répondre.
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: SOUAN SON BEACH

Message par jacky »

wwwbkkaptcom a écrit :Beau resort, mais sur cette décharge qui tient lieu de plage même pas mon chien ou ma Thaï Esan voudraient s'y promener et baigner...

même pas mon chien ou ma Thaï Esan = un certain commerçant de Pattaya à l' agonie aigri et jaloux????? :big smile2: :big smile2:
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: SOUAN SON BEACH

Message par CAGOU66 »

jacky a écrit :
wwwbkkaptcom a écrit :Beau resort, mais sur cette décharge qui tient lieu de plage même pas mon chien ou ma Thaï Esan voudraient s'y promener et baigner...

même pas mon chien ou ma Thaï Esan = un certain commerçant de Pattaya à l' agonie aigri et jaloux????? :big smile2: :big smile2:

NON JACKY .............. pas celui auquel je pense
C'est pas notre Lavandier quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: SOUAN SON BEACH

Message par jacky »

Tu remarqueras que je ne m' adresse à personne en particulier , même s' il est vrai que le nombre de farangs exerçant un job sur Pattaya et possédant un chien réduit fortement la sélection :big smile2:
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: SOUAN SON BEACH

Message par fred le marseillais2 »

wwwbkkaptcom a écrit :Beau resort, mais sur cette décharge qui tient lieu de plage même pas mon chien ou ma Thaï Esan voudraient s'y promener et baigner...
ppfffffffff :doc: ton chien aurait peu etre peur qu'il te prenne l'envie de le noyer!!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Répondre