La circulation à double sens revient sur la 2ème route de Pattaya les 3 et 4 mars

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La circulation à double sens revient sur la 2ème route de Pattaya les 3 et 4 mars

Message par dreamman »

Image





La circulation à double sens sera rétablie sur une partie de Second Road ce week-end pour le Pattaya Music Festival.
Le maire Poramet Ngampichet a présidé le 27 février une réunion de planification du festival, qui se déroule sur les plages de Pattaya et de Jomtien pendant les quatre prochains week-ends.

Afin d'atténuer le cauchemar de la circulation qui se produit chaque fois que la ville ferme Beach Road, Pattaya mettra cette année Second Road à double sens, du rond-point Dolphin à Central Road, les 3-4, 17-18, 24-25 mars et les 31 mars et 1er avril.



Beach Road sera fermée ces week-ends-là de 16 heures à 1 heure du matin. Pour éviter la confusion et les accidents, la police routière de Pattaya et la sécurité de la mairie seront sur place avec des panneaux de signalisation, des barricades, des cônes en caoutchouc et des feux de circulation.

Pour les concerts du 10 et 11 mars à Jomtien Beach, Jomtien Beach Road ne sera pas fermée du tout, mais le stationnement sera interdit.


L'adjoint au maire Thitiphan Phettrakul inspecte les travaux de finition de la reconstruction des trottoirs de Soi 1 à Soi 4 sur Beach road, qui ont été arrachés dans le cadre du projet d'aménagement de la plage.

En outre, ces week-ends-là, les rues Soi 1 et Soi 2 de Pattaya ne seront plus qu'à sens unique, les véhicules empruntant une rue vers l'ouest et l'autre vers l'est. L'accès à Beach Road depuis toutes les autres rues secondaires sera bloqué et le stationnement des non-résidents sera interdit.


Le 27 février également, le maire adjoint Thitiphan Phettrakul a inspecté les travaux visant à terminer la reconstruction des trottoirs de Soi 1 à Soi 4, qui ont été arrachés dans le cadre du projet d'aménagement de la plage.

La mairie avait exigé que les trottoirs soient sécurisés pour les festivaliers, mais l'entrepreneur a récemment déclaré que les travaux ne seraient pas terminés avant la mi-mars.

Article original, https://www.pattayamail.com/latestnews/ ... 3-4-425702
Répondre