Un directeur d'école en voiture à Pattaya heurte et tue un sans-abri de 56 ans qui traversait la route

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un directeur d'école en voiture à Pattaya heurte et tue un sans-abri de 56 ans qui traversait la route

Message par dreamman »

Image





Pattaya -
Un directeur d'école a accidentellement percuté avec sa berline un homme de 56 ans et l'a tué sur le coup à 7 heures ce matin, le 5 mars. Le conducteur a prétendu que la victime avait couru devant sa voiture.
Le tragique accident s'est déroulé sur une route menant à Pattaya, en face de Soi Banglamung 1, dans le sous-district de Rong Po du district de Banglamung. La victime, identifiée seulement comme étant M. Wit, 56 ans, a été percutée par une berline alors qu'il traversait la route et est décédée des suites de graves blessures à la tête et au corps, selon les secouristes de Sawang Boriboon.

Une berline Toyota Yaris blanche a été retrouvée garée à une vingtaine de mètres de l'homme décédé, avec un pare-brise fissuré et un capot froissé. Le conducteur, identifié seulement comme M. Pichit, a déclaré aux secouristes qu'il était directeur d'école dans le quartier de Laem Chabang. Il emmenait ses amis dans le district de Banglamung.


Alors que l'homme conduisait, la victime s'est soudainement jetée devant sa voiture depuis un îlot de circulation, selon M. Pichit. Le directeur d'école a déclaré qu'il n'avait pas pu freiner et qu'il avait percuté la victime de plein fouet.

Le corps de la victime a été transporté dans un hôpital local pour des rites religieux. Les autorités ont indiqué que la victime était sans domicile fixe et qu'elle résidait dans un refuge à Chonburi.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/03/05/s ... sing-road/
Répondre