Les adolescents de Pattaya qui ont blessé un couple avec un cocktail Molotov ont été arrêtés

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Les adolescents de Pattaya qui ont blessé un couple avec un cocktail Molotov ont été arrêtés

Message par dreamman »

Image





Pattaya -
La police de Pattaya a arrêté samedi soir deux adolescents à moto qui avaient lancé un cocktail Molotov sur un couple à Pattaya et l'avaient grièvement blessé quelques jours plus tôt.
Hier, le 18 mars, deux adolescents impétueux de 17 et 18 ans ont été arrêtés par la police après avoir attaqué un couple innocent avec un cocktail Molotov, M. Thanakorn Pangsen, 21 ans et sa petite amie Mme Worakarn Petchkui, 21 ans.

L'attaque a eu lieu samedi 18 mars au petit matin près d'un carrefour sur la route Poethisarn qui croise Soi North Pattaya 2 à Naklua.


M. Thanakorn a expliqué à la police qu'il roulait en moto avec sa petite amie lorsque quelqu'un leur a lancé une bouteille en verre. Le feu a jailli sur eux avant qu'ils ne tombent de la moto. Ils n'ont aucune idée de ce qui s'est passé et ont déclaré qu'ils n'avaient de problèmes avec personne.


Les adolescents ont été clairement filmés par la télévision en circuit fermé en train de lancer l'arme sur le couple avant de s'enfuir à toute vitesse sur leur moto. Le couple a subi de graves brûlures sur le corps et a été transporté d'urgence à l'hôpital par les secouristes. Ils ont ensuite déclaré à la police qu'ils ne connaissaient pas les agresseurs.

Après l'incident, la police de Pattaya a immédiatement ouvert une enquête et a rapidement identifié les deux suspects. Lors d'un point de presse, la police a déclaré que l'adolescent de 17 ans était un ressortissant cambodgien. Ils ont été arrêtés en même temps que six de leurs amis qui, selon les officiers, pourraient avoir été impliqués dans l'incident.


Leur moto a été saisie. Les adolescents ont affirmé qu'ils avaient l'intention de venger leur rival, mais qu'ils s'en étaient pris aux mauvaises personnes. Les suspects ont révélé qu'ils avaient appris à fabriquer un cocktail Molotov sur les réseaux sociaux et qu'ils avaient acheté le matériel nécessaire à sa fabrication sur un site de vente en ligne.

Les deux hommes n'avaient pas d'antécédents judiciaires, a déclaré la police. Cependant, ils ont été accusés d'avoir attaqué conjointement d'autres personnes et de possession illégale d'un objet explosif.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/03/19/p ... -arrested/
Répondre