Un étranger filmé volant de l'argent dans un bureau de change de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un étranger filmé volant de l'argent dans un bureau de change de Pattaya

Message par dreamman »

Image




Pattaya -
Un étranger a été filmé par la télévision en circuit fermé alors qu'il semblait voler de l'argent dans un bureau de change à Pattaya.

Le propriétaire du bureau de change, M. Kietisak Meeboon, 36 ans, a déposé une plainte auprès de la police de Pattaya avec les preuves des images de vidéosurveillance le vendredi 24 mars.


Il a déclaré à la police que le matin du 24 mars à 8h00, il a découvert qu'une boîte à monnaie avait disparu de son bureau de change situé sur North Pattaya Second Road.

Il a vérifié les images de la télévision en circuit fermé avant de découvrir qu'un étranger avait frappé à la fenêtre du bureau de change avant l'ouverture de celui-ci. Lorsqu'il s'est rendu compte qu'il n'y avait personne à l'intérieur, il a ouvert la fenêtre non verrouillée avant de voler la boîte à monnaie vers 7 heures du matin. La boîte contenait environ 800 bahts.

M. Kietisak a déclaré au Pattaya News qu'il souhaitait que la police retrouve rapidement l'étranger suspecté.

Article original par Goongnang Suksawat, https://thepattayanews.com/2023/03/25/f ... nge-booth/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un étranger filmé volant de l'argent dans un bureau de change de Pattaya

Message par NeedThaie »

On a notre champion de la semaine !
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Un étranger filmé volant de l'argent dans un bureau de change de Pattaya

Message par oli »

quant on regarde les faits divers en Thaïlande on voit rapidement que la résolution aboutie grâce aux caméras ... donc encore un novice :roll:
OLIV OLIV
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un étranger filmé volant de l'argent dans un bureau de change de Pattaya

Message par NeedThaie »

oli a écrit : sam. 25 mars 2023 22:12 quant on regarde les faits divers en Thaïlande on voit rapidement que la résolution aboutie grâce aux caméras ... donc encore un novice :roll:
Clair,
pas pour rien qu'un certain bord politique en France est vent debout contre ces caméras...
(même si face à la réalité de la vie en vrai, ils doivent finir par accepter d'en mettre un peu, sinon leur complicité se voit trop...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
bonbout
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 août 2014 08:53

Re: Un étranger filmé volant de l'argent dans un bureau de change de Pattaya

Message par bonbout »

Un super gland qui va goûter aux joies des prisons Thaïes avant un blacklistage. Pour un peu de monnaie....
Quel con foully
Répondre