La Soi Chaiyapoon de Pattaya s'adoucit grâce à des travaux de réfection de l'asphalte

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La Soi Chaiyapoon de Pattaya s'adoucit grâce à des travaux de réfection de l'asphalte

Message par dreamman »

Image




Le conseiller municipal Dilok Thongnak supervise les travaux de réparation de la "rue des nids-de-poule", à la grande satisfaction des résidents et des travailleurs de cette rue commerciale et de divertissement très fréquentée.
L'état de Soi Chaiyapoon est si mauvais, depuis si longtemps, qu'il est maintenant connu en ligne et dans les vidéos YouTube sous le nom de "rue nid-de-poule".

Le conseiller municipal Dilok Thongnak, qui s'occupe des nids-de-poule, s'est rendu dans la rue, officiellement appelée Soi Chaloemphrakiat 25, pour constater par lui-même l'état de la surface, qui ressemble à celle d'une lune.


Cette rue, située à côté de Pattaya 3rd Road, est remplie de bars à bière et de restaurants. Les employés se plaignent depuis longtemps de l'état de la route et des dommages qu'elle cause à leur activité, sans parler de leurs motos.

M. Dilok a demandé aux ingénieurs de la ville de combler immédiatement tous les trous et de refaire l'asphalte de toute la rue.

Article original par Jetsada Homklin, https://www.pattayamail.com/news/pattay ... job-427601
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: La Soi Chaiyapoon de Pattaya s'adoucit grâce à des travaux de réfection de l'asphalte

Message par NeedThaie »

C'est pas trop tôt !
gd*/

dreamman a écrit : sam. 25 mars 2023 20:27 M. Dilok a demandé aux ingénieurs de la ville de combler immédiatement tous les trous et de refaire l'asphalte de toute la rue.
Ca fait juste plusieurs années que ça dure,
et là, le sauveur est arrivé...



Pas pratique pour les LB (qui marchent à talons haut)...
:mrgreen:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4357
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: La Soi Chaiyapoon de Pattaya s'adoucit grâce à des travaux de réfection de l'asphalte

Message par Handsome man »

A la 1ère grosse pluie tout l'enrobé va être emporté, même les arabes font mieux. foully
Avatar du membre
oli
Messages : 8327
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: La Soi Chaiyapoon de Pattaya s'adoucit grâce à des travaux de réfection de l'asphalte

Message par oli »

on nous embourbent car n 'importe quelle rue est capable d 'être refaite convenablement ...
il y a quelques années elle a déjà été refaite ... ça doit être voulu pour ralentir !
pourquoi ? :-D
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4357
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: La Soi Chaiyapoon de Pattaya s'adoucit grâce à des travaux de réfection de l'asphalte

Message par Handsome man »

oli a écrit : sam. 25 mars 2023 22:23 on nous embourbent car n 'importe quelle rue est capable d 'être refaite convenablement ...
il y a quelques années elle a déjà été refaite ... ça doit être voulu pour ralentir !
pourquoi ? :-D
D'après un pote à moi expat de longue date, cette soi est privée, elle appartiendrait â une riche thaïe propriétaire de nombreux commerces dans la rue. Donc c'est elle qui finance les travaux et elle fait ça au rabais, par exemple elle achète un enrobé avec moins de bitume et ça se voit à la couleur, le macadam doit être bien noir et pas gris foncé comme je l'ai vu à l'époque de la dernière réfection.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: La Soi Chaiyapoon de Pattaya s'adoucit grâce à des travaux de réfection de l'asphalte

Message par NeedThaie »

Handsome man a écrit : sam. 25 mars 2023 21:19 A la 1ère grosse pluie tout l'enrobé va être emporté, même les arabes font mieux. foully
Mais non, c'est la sous couche (l'après qu'on met avant)... :mrgreen:


Pareil que toi, j'ai entendu que c'était une rue privée, ce qui expliquait le manque d'investissement...

L'avantage, c'est le peu de circulation,
mais vu les énormes flaques, tu passes (passais) ton temps à slalomer...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4357
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: La Soi Chaiyapoon de Pattaya s'adoucit grâce à des travaux de réfection de l'asphalte

Message par Handsome man »

Je pense pas que c'est la sous-couche c'est un simple rafistolage, j'ai travaillé 34 ans chez EJL j'ai un peu d'expérience dans ce sujet.
Avatar du membre
oli
Messages : 8327
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: La Soi Chaiyapoon de Pattaya s'adoucit grâce à des travaux de réfection de l'asphalte

Message par oli »

C 'est pour ça que l 'on a des routes si catastrophiques en France :-D

Plus sérieusement on voit bien qu'il y a de moins en moins de financement pour la réfection de nos axes routiers !

encore une chose qui va mal en France !
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4357
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: La Soi Chaiyapoon de Pattaya s'adoucit grâce à des travaux de réfection de l'asphalte

Message par Handsome man »

A part les autoroutes, c'est vrai que les autres réseaux routiers sont beaucoup moins entretenus, surtout les départementales.
C'est du aux augmentations des actions sociales (RSA, immigration(mineurs isolés), autonomie, ect.
Trop de social en France, dans mon département la Moselle, sur un budget de 992M€, le social est d'un montant de 520M€ foully
Avatar du membre
Marco
Messages : 688
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: La Soi Chaiyapoon de Pattaya s'adoucit grâce à des travaux de réfection de l'asphalte

Message par Marco »

oli a écrit : dim. 26 mars 2023 16:47 C 'est pour ça que l 'on a des routes si catastrophiques en France :-D

Plus sérieusement on voit bien qu'il y a de moins en moins de financement pour la réfection de nos axes routiers !

encore une chose qui va mal en France !
mais de plus en plus de moyen pour les panneaux annonçant les routes en piteux état h-*
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Répondre