Vol Marseille-->Bangkok à tarif avantageux

Répondre
Avatar du membre
Orpix
Messages : 175
Enregistré le : lun. 17 avr. 2023 15:48

Vol Marseille-->Bangkok à tarif avantageux

Message par Orpix »

Bonjour, juste pour signaler que si on s'y prend bien à l'avance, on peut trouver des tarifs très intéressants. Mais c'est pour mars 2024 dodor

J'ai payé 575€ du 6 au 27 mars avec des escales qui ne m'obligent pas à prendre un hôtel au retour comme je l'ai souvent vu dans des comparateurs.

Aller : Marseille->Vienne/Vienne->Bangkok : arrivée à 12H30
Retour : Bangkok->Singapour/Singapour->Munich/Munich->Marseille : arrivée à 08h30

Compagnie : Austria Airlines. J'ai d'abord effectué des recherches sur cette compagnie, j'ai vu des avis négatifs mais après renseignements sur des forums, ça devrait aller même s'il y a mieux.

Hôtel réservé : Holiday Inn Express Pattaya Central, an IHG Hotel à 43€/nuit (paiement sur place)

Puis 3 derniers jours à Bangkok pour visiter le MBK center.

Bon, c'est beaucoup trop tôt pour en parler mais en réservant 10 mois à l'avance, on peut choper de bons coups.
Classement : 25%
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Vol Marseille-->Bangkok à tarif avantageux

Message par dreamman »

Merci pour l'info, même si réserver 10 mois à l'avance ce n'est pas évident pour tout le monde, au boulot je peux poser mes congés maximum 6-7 mois avant les dates, et encore dans l'année en cours.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4359
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Vol Marseille-->Bangkok à tarif avantageux

Message par Handsome man »

Petite question, quelqu'un a t'il déjà réservé un vol sans retour?
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Vol Marseille-->Bangkok à tarif avantageux

Message par dreamman »

Attention d'avoir le visa adéquat ou un vol Thaïlande vers un pays limitrophe, avec un vol aller seulement.
Avatar du membre
oli
Messages : 8330
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Vol Marseille-->Bangkok à tarif avantageux

Message par oli »

Bon prix évidement à la vue des tarifs actuels ...
Ton hôtel Holiday Inn Express Pattaya Central est globalement bien placé puisque pas trop loin
des quartiers ou la lumière resta allumée très tard ;)
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4359
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Vol Marseille-->Bangkok à tarif avantageux

Message par Handsome man »

dreamman a écrit : sam. 6 mai 2023 18:47 Attention d'avoir le visa adéquat ou un vol Thaïlande vers un pays limitrophe, avec un vol aller seulement.
Je vais demander un E-visa O puis son extension annuelle, vu les prix actuels pour septembre et au départ du Luxembourg, il faut compter 800 €. Donc je me renseigne si c'est possible et si les compagnies aériennes acceptent l'embarquement.
leeroyke
Messages : 64
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 16:19
Localisation : Marseille

Re: Vol Marseille-->Bangkok à tarif avantageux

Message par leeroyke »

Personnellement je n'aime pas trop les voyages avec beaucoup d'escales que ce soit en nombre ou en temps.
Je privilégie d'avoir seulement 1 escale et de maximum 4 heures, sinon je trouve ça long et trop fatigant.
J'ai réussi a voir chez Turkish Airlines, un Marseille - Bangkok 3 mois à l'avance avec une seule escale de 2h à Istanbul, pour 800€, oui c'est un peu plus cher.
Avatar du membre
Orpix
Messages : 175
Enregistré le : lun. 17 avr. 2023 15:48

Re: Vol Marseille-->Bangkok à tarif avantageux

Message par Orpix »

Je pense que personne n'apprécie les escales. Surtout si c'est pour repartir le lendemain en t'obligeant de prendre un hôtel.
Mais là ça va, au niveau des horaires c'est parfait. Sinon il y a des vols directs au départ de Lyon ou Paris.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Avatar du membre
Orpix
Messages : 175
Enregistré le : lun. 17 avr. 2023 15:48

Re: Vol Marseille-->Bangkok à tarif avantageux

Message par Orpix »

Je viens de voir que mon post date du 6 mai. Prix intéressant sauf que le voyage est 10 mois plus tard.
Du coup j'ai réfléchi et j'en ai pris un pour le 15 novembre à ~700€ pour 3 semaines. Plus qu'un mois 1/2 gd*/
Classement : 25%
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Répondre