Une jeune femme retrouvée morte à Pattaya, il y a suspicion de meurtre

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Une jeune femme retrouvée morte à Pattaya, il y a suspicion de meurtre

Message par dreamman »

Image




Pattaya-
Une jeune femme a été retrouvée morte dans un appartement à Pattaya et la police de Pattaya soupçonne qu'elle a été assassinée.
La police de Pattaya a été informée de l'incident survenu samedi 20 mai au matin dans un appartement du centre de Pattaya. En arrivant dans la pièce, la police a trouvé le corps d'une femme thaïlandaise, Mme Rattana Thamrak, âgée de 32 ans.

Rattana a été retrouvée face contre terre, couverte de sang séché. Une dizaine de coups de couteau ont été relevés sur son corps et des traces de sang ont été trouvées sur le sol de la pièce.


La police pense qu'elle est morte au moins quatre jours avant la découverte de son corps. Dans la chambre, les forces de l'ordre ont trouvé du verre brisé et des signes d'altercation physique et de lutte.


Mme Suwapet, 61 ans, une femme de ménage qui travaille dans le complexe d'appartements, a déclaré à la police qu'une mauvaise odeur émanait de la chambre. Elle a frappé à la porte mais n'a pas obtenu de réponse et s'est inquiétée car elle n'avait pas vu le locataire depuis plusieurs jours. Elle a prévenu le propriétaire de l'appartement et a appelé la police avant qu'ils n'utilisent une clé pour ouvrir la chambre et découvrent l'horrible scène à l'intérieur.

Mme Big (pseudonyme), 23 ans, voisine de la victime, a déclaré à la police de Pattaya qu'elle avait parlé avec Mme Rattana toute la journée du 14 mai. Selon Mme Big, Mme Rattana recevait habituellement de nombreux hommes qui la contactaient et lui rendaient visite dans sa chambre. Elle était employée dans un bar de Soi Bua Khao, mais elle était actuellement sans emploi. Le nom de son ancien bar n'a pas été communiqué à la presse par Mme Big.

Le colonel Thanapong Poethi, chef de la police de Pattaya, a déclaré au Pattaya News qu'après avoir visionné les images de vidéosurveillance du complexe d'appartements, la police avait identifié trois suspects de sexe masculin et qu'elle poursuivait son enquête.

Article original par Goongnang Suksawat, https://thepattayanews.com/2023/05/20/y ... suspected/
Répondre