Un touriste chinois retrouvé pendu à Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un touriste chinois retrouvé pendu à Pattaya

Message par dreamman »

Image




Pattaya -
Un touriste chinois se serait pendu à mort dans sa résidence louée à Pattaya, selon la police de Pattaya.
Les sauveteurs de la Fondation Sawang Boriboon Thamasathan et la police de Pattaya ont répondu au signalement d'un cadavre trouvé dans une chambre louée à Soi Chaloem Phra Kiat 21 dans le sous-district de Nongprue du district de Banglamung, province de Chonburi, aux petites heures d'aujourd'hui, 29 mai. Ils se sont précipités sur les lieux de l'incident dès qu'ils ont reçu le rapport.

Le corps d'un touriste chinois a été retrouvé pendu dans une chambre au deuxième étage du complexe d'appartements. Il a été découvert avec une corde attachée autour du cou et reliée à une poignée de porte de la salle de bain. Une odeur nauséabonde régnait dans la pièce. Son nom n'a pas été divulgué dans l'attente d'un contact avec l'ambassade et la famille, conformément à la politique éditoriale de Pattaya News.


Les autorités ont interdit aux personnes non impliquées dans l'affaire d'entrer dans la chambre, tandis qu'une équipe médicale de l'hôpital de Banglamung a examiné le corps, révélant qu'aucun signe d'agression physique ou de trouble de la propriété n'avait été trouvé, mais seulement une bouteille d'alcool vide.

Lors d'un entretien avec la propriétaire, Mme Kruawan (nom de famille non divulgué), 31 ans, elle a déclaré à The Pattaya News que le touriste avait loué et séjourné seul dans la chambre depuis le mois d'avril. Habituellement, il descendait de sa chambre pour boire de la bière tous les jours, mais il ne l'avait pas fait depuis deux jours, ce qui l'avait inquiétée.


La Thaïlandaise a alors décidé d'aller le voir dans sa chambre et a trouvé une clé coincée dans la poignée de la porte. Après avoir ouvert la porte et jeté un coup d'œil à l'intérieur, elle a vu le corps de la victime assis contre la porte de la salle de bains, les jambes étendues. Elle a alors senti une odeur nauséabonde, s'est précipitée au rez-de-chaussée et a prévenu la police pour qu'elle vienne enquêter.


Mme Kruawan a noté que le défunt avait souvent parlé de mettre fin à ses jours avant l'incident. Son corps a été transporté dans un hôpital local afin d'identifier les causes exactes de sa mort.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/05/29/c ... n-pattaya/
Répondre