Thaïlande, des autocollants secrets arborés sur certains camions indiquaient qu'ils ne devaient pas être contrôlés

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Thaïlande, des autocollants secrets arborés sur certains camions indiquaient qu'ils ne devaient pas être contrôlés

Message par dreamman »

Image
Légende : Photo via Facebook/Wiroj Lakkhanaadisorn


L'existence d'autocollants cachés indiquant que les camions circulant illégalement sur les routes thaïlandaises ont versé des pots-de-vin à la police et à d'autres fonctionnaires pour éviter d'être arrêtés a été confirmée par le chef de la police nationale, le Pol Gen Damrongsak Kittiprapas. Cette révélation fait suite à une question soulevée par Wiroj Lakkhanaadisorn, député élu sur la liste du parti Move Forward.



En conséquence, le Pol Maj Gen Ekkaraj Limsangkat, commandant de la division de la police routière, a été transféré à un poste inactif au centre d'opérations du Bureau central d'enquête (CIB) en début de semaine. L'ordre a été signé par le chef du CIB, le Pol Lt Gen Jirabhop Bhuridej, et le Pol Maj Gen Ekkaraj a été remplacé par le Pol Maj Gen Jaroonkiat Pankaew, commandant de la division anti-corruption (ACD).


Face à cette situation, le Pol Gen Damrongsak a annoncé que le bureau de l'inspecteur général de la police royale thaïlandaise collaborerait avec la CIB pour accélérer l'enquête.





Article complet : https://thethaiger.com/hot-news/politic ... estigation
Répondre