Une collision d'oiseaux retarde un vol de Thai Vietjet, 159 passagers affectés à l'aéroport de Khon Kaen

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Une collision d'oiseaux retarde un vol de Thai Vietjet, 159 passagers affectés à l'aéroport de Khon Kaen

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman



Un vol de Thai Vietjet à l'aéroport international de Khon Kaen a été interrompu après qu'un oiseau soit entré en collision avec le moteur de l'avion, entraînant des retards pour 159 passagers. L'incident s'est produit alors que l'avion était stationné, attendant les passagers pour le service VZ215 de Khon Kaen à l'aéroport de Suvarnabhumi.

L'oiseau, qui serait un hibou, a heurté le moteur droit de l'avion en stationnement vers 19h35, causant des dommages qui ont empêché le vol de décoller à l'heure prévue de 20h05. Le vol VZ215 était stationné au stand 2 de l'aéroport international de Khon Kaen lorsque l'incident s'est produit, laissant les passagers bloqués dans l'incertitude quant à leurs projets de voyage.

Thai Vietjet Air a mis en place un autre avion pour transporter les passagers concernés, avec une heure de départ estimée à 22h30. En outre, la compagnie aérienne a envoyé une équipe de techniciens pour inspecter et réparer l'avion endommagé, qui a été déplacé au stand 4 pour faciliter les réparations nécessaires, a rapporté Sanook.


En raison de cette perturbation, 159 passagers à bord du vol VZ215 reliant Khon Kaen à l'aéroport de Suvarnabhumi n'ont pas pu partir comme prévu. Thai Vietjet Air a finalement résolu le problème en fournissant un autre avion pour poursuivre le voyage, assurant ainsi la sécurité et le confort de ses passagers.

Article original par Samantha Rose, https://thethaiger.com/news/world/aviat ... en-airport
Répondre