Nom de diou.
Pattaya, les travaux de resurfaçage de la route Sukhumvit s'achèvent bientôt
- Handsome man
Re: Pattaya, les travaux de resurfaçage de la route Sukhumvit s'achèvent bientôt
Bon, moi j'arrive en septembre, je vais leur apprendre comment on balise un chantier pour que les travailleurs soient en sécurité à l'intérieur du chantier et les automobilistes ou motards le soient sur la chaussée rétrécie longeant le chantier.
Nom de diou.
Nom de diou.
Re: Pattaya, les travaux de resurfaçage de la route Sukhumvit s'achèvent bientôt
Tu auras à mon avis d'autres occupations plus passionnantes 
- Classement : 25%
Et de deux (connus...)Handsome man a écrit : mar. 15 août 2023 12:23 Par contre, les séparateurs en béton doivent être accolés l'un contre l'autre, très dangereux comme ils les ont positionnés, même mortel en cas de chocs![]()

Une jeune femme légèrement blessée après avoir percuté un chantier de construction avec sa voiture à Pattaya
Pattaya -
Une conductrice a échappé à de graves blessures après avoir percuté des barrières avec sa berline avant de se renverser sur une route en construction à Pattaya.
Le capitaine Chonlawit Athipansri de la police municipale de Pattaya a été informé de l'accident à 4 heures du matin le mardi 22 août sur la route Sukhumvit près de l'intersection Boon Kanjanaram à Nongprue.
La police, les services d'urgence et le Pattaya News sont arrivés sur les lieux pour trouver la berline renversée sur la route. La conductrice, Mme Siriphon Srisuan, 28 ans, n'a été que légèrement blessée.
Un témoin, M. Jakkrawut Nakchay, 29 ans, a déclaré au Pattaya News que la route était en construction et comportait de nombreuses barrières. Le conducteur de la berline a à peine percuté les barrières que la berline s'est renversée à plusieurs reprises. Son frère et lui ont aidé le conducteur à sortir de la berline.

La police de la ville de Pattaya vérifie les images de vidéosurveillance des environs pour trouver la cause exacte de l'accident.
Il s'agit du deuxième accident de la route dans la même zone avec les mêmes barrières de construction en moins d'une semaine, comme nous l'avons rapporté ici. Dans l'autre accident, le conducteur a déclaré que les barrières n'étaient pas bien éclairées, bien que les critiques sur nos propres médias sociaux aient déclaré que la zone avait beaucoup de lumières, en désaccord avec le conducteur.
Dans les deux accidents, les conducteurs n'ont pas été gravement blessés malgré les véhicules renversés.
Article original par Goongnang Suksawat, https://thepattayanews.com/2023/08/22/y ... n-pattaya/
Les travaux ne sont toujours pas terminés et Jacky n'est toujours pas moine...