Le Pack Expat’CFE Senior

Raoul
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Le Pack Expat’CFE Senior

Message par Raoul »

Handsome man a écrit : lun. 16 janv. 2023 18:25 Qui connait la CNAREFE ?
Moi ! Et aussi incroyable que cela puisse paraître, ce sont eux qui m'ont contacté ici en Thaïlande pour me fournir la carte vitale tant appréciée à l'étranger, surtout au maghreb :mrgreen:
Classement : 25%
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4384
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Le Pack Expat’CFE Senior

Message par Handsome man »

J'ai parcouru ces sites en vitesse, va falloir que je regarde ça de plus près, même de leur téléphoner.
djé
Messages : 447
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Le Pack Expat’CFE Senior

Message par djé »

Le gouvernement français veut-il supprimer la CFE ?

Le résultat évoqué d’un déficit de 42 Millions d’Euros pour l’exercice 2022 est bien l’effet conjugué d’un résultat d’exploitation dégradé sur l’assurance maladie (uniquement) et de provisions constituées, de manière réglementaire pour dépréciation d’une partie des placements.

https://thaivisa.fr/?p=30207&fbclid=IwA ... HZn-dfTwqg

Pour ceux qui y sont, des décisions seraient annoncées d'ici mi-juillet suite à une réunion le 13 juin
Raoul
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Le Pack Expat’CFE Senior

Message par Raoul »

djé a écrit : jeu. 29 juin 2023 22:56 Le gouvernement français veut-il supprimer la CFE ?

Le résultat évoqué d’un déficit de 42 Millions d’Euros pour l’exercice 2022 est bien l’effet conjugué d’un résultat d’exploitation dégradé sur l’assurance maladie (uniquement) et de provisions constituées, de manière réglementaire pour dépréciation d’une partie des placements.

https://thaivisa.fr/?p=30207&fbclid=IwA ... HZn-dfTwqg

Pour ceux qui y sont, des décisions seraient annoncées d'ici mi-juillet suite à une réunion le 13 juin
Et les 200 millions d'euros (montant donné par la Cour des comptes en 2017) de fraudes dont profiteraient les familles de retraités décédés à l'étranger, quand est-ce qu'on s'en occupe ? fl-*
djé
Messages : 447
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Le Pack Expat’CFE Senior

Message par djé »

djé a écrit : jeu. 29 juin 2023 22:56 Le gouvernement français veut-il supprimer la CFE ?

Le résultat évoqué d’un déficit de 42 Millions d’Euros pour l’exercice 2022 est bien l’effet conjugué d’un résultat d’exploitation dégradé sur l’assurance maladie (uniquement) et de provisions constituées, de manière réglementaire pour dépréciation d’une partie des placements.



Pour ceux qui y sont, des décisions seraient annoncées d'ici mi-juillet suite à une réunion le 13 juin
THAÏLANDE – FRANCE : Pour la CFE, le Royaume se trouve désormais en zone 3

NB:À titre exceptionnel, il a été décidé que les adhérents éligibles au Tiers Payant Hospitalier à 80% au Liban et en Thaïlande continueront à bénéficier de ce service à compter du 01/01/2024, au taux de 70%.


https://www.gavroche-thailande.com/thai ... sJ6Rrn3WQQ
Raoul
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Le Pack Expat’CFE Senior

Message par Raoul »

Répondre