Phuket, un chauffeur de taxi Tuk Tuk de Patong condamné à 500 bahts d'amende pour avoir agressé des passagers indiens

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13562
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Phuket, un chauffeur de taxi Tuk Tuk de Patong condamné à 500 bahts d'amende pour avoir agressé des passagers indiens

Message par dreamman »

Image





Patong -
Un chauffeur de taxi Tuk Tuk a été inculpé et condamné à une amende de 500 bahts pour avoir agressé ses passagers indiens à Patong.
La police de Patong a déclaré au Phuket Express qu'une vidéo de la caméra de bord était devenue virale sur les médias sociaux en début de semaine. La vidéo semble montrer un groupe de chauffeurs de taxi se disputant avec un groupe de touristes étrangers sur une route de Patong. L'un des chauffeurs de taxi de la vidéo semble agresser physiquement l'un des touristes indiens en le frappant au visage.

La police de Patong a poursuivi son enquête après l'incident et a découvert qu'un chauffeur de taxi Tuk Tuk avait pris en charge cinq touristes indiens sur Bangla Road à Patong pour les ramener à leur hôtel. Cependant, à l'arrivée à l'hôtel, une violente dispute verbale a éclaté au sujet du tarif du taxi, avant que la situation ne dégénère et que le chaos ne s'installe sur la route, causant une gêne pour les usagers de la route.

Le chauffeur de taxi Tuk Tuk qui a agressé un touriste indien, identifié seulement comme M. Chitnapong, a été arrêté par la suite. Il a été accusé d'avoir causé une nuisance publique et a été condamné à une amende de 500 bahts. On lui a également demandé d'être gentil avec les touristes, ce que M. Chitnapong s'est engagé à faire à l'avenir.


Les touristes indiens concernés ne se sont pas adressés aux médias et n'ont pas fait de déclaration.

Article original par Goongnang Suksawat, https://thepattayanews.com/2023/09/08/p ... assengers/
Répondre