
Pattaya -
Une femme thaïlandaise a été tragiquement tuée lorsque sa moto est entrée en collision avec un minivan à une intersection à Pattaya le lundi 18 septembre au matin.
L'accident a été signalé à la police de Pattaya à 6h30, ce qui a incité les officiers, les secouristes et The Pattaya News à se précipiter sur les lieux près de Wat Bun Kanjanaram, dans le sous-district de Nongprue, district de Banglamung, province de Chonburi.
Sur place, les autorités ont trouvé une moto Honda Wave 110 rouge conduite par la victime décédée, ainsi qu'un monospace Toyota. La première a subi des dommages importants, tandis que la seconde a été endommagée au niveau du pare-chocs.
La victime, Mme Sam-ang Khamthawee, gisait morte sur le terre-plein central. Âgée de 57 ans, elle a succombé à ses graves blessures avant l'arrivée des secours.
Le Pattaya News a interrogé le conducteur du minibus, M. Apinant Srisompot, 45 ans. Il a déclaré qu'il gagnait sa vie en transportant des étudiants. L'homme a affirmé qu'il conduisait normalement et qu'alors qu'il était sur le point d'atteindre une intersection, la victime sur sa moto s'est soudainement élancée devant son véhicule, entraînant une collision mortelle.
La route était en construction. Le choc a projeté la femme et sa moto dans le terre-plein central. Après l'accident, M. Apinant a immédiatement appelé la police pour obtenir de l'aide. Il ne transportait pas d'élèves à ce moment-là.
Les secouristes ont transporté le corps à l'hôpital Banglamung pour les rites religieux. La police de Pattaya a déclaré qu'elle examinerait les images de vidéosurveillance pour déterminer la cause exacte de l'incident.
Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/09/18/5 ... n-pattaya/