La police touristique de Phuket aide un touriste britannique égaré à retourner à son hôtel après un trou de mémoire

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La police touristique de Phuket aide un touriste britannique égaré à retourner à son hôtel après un trou de mémoire

Message par dreamman »

Image




Phuket -
Un touriste britannique est retourné à un hôtel de Thalang après s'être perdu.
La police touristique de Phuket a déclaré au Phuket Express que jeudi (4 octobre), un touriste britannique non identifié a demandé de l'aide au centre d'assistance touristique de l'aéroport international de Phuket. Il a expliqué qu'il ne se souvenait plus du nom de l'hôtel où il avait séjourné ni de l'endroit où il se trouvait et qu'il avait eu un trou de mémoire, si bien qu'il s'était rendu à l'aéroport pour demander de l'aide.

Il a essayé d'expliquer à peu près à quoi ressemblait l'hôtel et à quelle distance il se trouvait de l'aéroport. La police touristique de Phuket a finalement identifié l'hôtel qui se trouve à proximité de l'aéroport. Ils ont ensuite contacté l'hôtel et le personnel de l'hôtel a indiqué à la police que le Britannique avait effectivement séjourné à l'hôtel avec sa femme et qu'il s'était égaré après minuit le même jour. Les circonstances exactes de sa disparition et de l'oubli de son lieu de séjour n'ont toutefois pas été élucidées.

Le Britannique a été ramené à l'hôtel, dont le nom n'a pas été divulgué, et a remercié la police touristique de Phuket et le centre d'assistance touristique de Phuket.

On ne sait pas très bien où se trouvait l'épouse dans cette situation ni pourquoi l'homme s'est rendu à l'aéroport pour demander de l'aide par rapport à un bureau de police local.

Article original par Goongnang Suksawat, https://thepattayanews.com/2023/10/05/p ... ory-lapse/

Les hôtels doivent enregistrer les étrangers à l'immigration, non ? Donc normalement un appel à ceux-ci devrait être fructueux ?
Répondre