Hotel pas trop cher à Pattaya

Répondre
Youpi88
Messages : 5
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 12:23
Localisation : Bangkok, Thailande

Hotel pas trop cher à Pattaya

Message par Youpi88 »

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire, très sympa le site.

En fait je l'ai découvert, car vous avez publié une photo de mon site (www.bonjourthailande.fr) dans vos news, et du coup j'ai vu plein de connections venir de votre site (merci d'ailleurs !)

Petite question donc: j'habite à Bangkok, et je vais souvent à Pattaya juste pour le weekend. Jusqu'ici je réside au Hong Residence, petit hotel modeste, à 1500 Bahts la nuit, dans le Soi 4, au nord de la plage.

Je trouve ça assez cher par rapport à la qualité (c'est la même chambre que les apparts à 5000 Bahts/MOIS à Bangkok), et c'est vraiment juste pour dormir.

Vous connaissez un petit hotel/guest house propre à moins de 1000 Bahts petit dej inclus, sans cafards, et sans être trop entouré de bars roses ? Je cherche pas le Hitlon dans ces prix là, mais juste un endroit propre, pour faire escale le weekend.

Merci des conseils ! Comme j'y vais souvent, mine de rien 1500 Bahts la nuit, ça tape sur le budget quand on paye déjà un bon loyer à Bangkok.

Bonne continuation pour le site ! Déjà ajouté en favoris !
bangsaré
Messages : 227
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 12:33

Re: Hotel pas trop cher à Pattaya

Message par bangsaré »

Ce ne sont pas les hôtels à moins de 1000 B/nuit qui manque à Pattaya ( mais avec breakfast non inclus , sachant on peut l 'avoir à 100 b toujours à proximité ).
Il faudrait préciser le quartier recherché .
Le "P.R.S". ( rénové ) soi 17 entre la 3° road & Thepprasit doit être à 800 b avec piscine , dans les environs il y en a d 'autres à 6OO b sans piscine ( à moto moins de 10 minutes de TUCKOM ) comme le "SUD HôTEL" O8 98 85 08 73 Français mais il en a d 'autres partout .
Le" TONY " angle Pattaya Thaï/ 3° road au milieu du complex salle de salle de sport moins de 500 b .

Il y a aussi les genres motels ( case pour la voiture devant la piole ) pour short time qui font les pioles à la journée pour 560 b .Le" Rich home " sur Pattaya Thaï est très bien à 10 ' de Tuckom . Attention ces motels n 'ont pas de frigo dans la chambre .Là aussi il y en a d 'autres .
Ce n ' est qu' une idée que certains n 'apprécieront peut être pas ...... ( je prend les devants ... )
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Hotel pas trop cher à Pattaya

Message par dreamman »

Salut Youpi, bienvenue sur le forum, je le trouve super sympa ton site, c'est pour cela que j'ai publié la photo.
En ce qui concerne les hôtels, j'ai été plusieurs fois dans un hôtel assez récent avec piscine le "Nature View Hotel", j'ai mis quelques infos concernant cet hôtel sur le blog http://pattayathailande.com/nature-view-hotel/ ils ont également un site http://www.natureviewpattaya.com/ leurs petits déjeuners est à +- 100 bahts, sinon pour les hôtels sur Pattaya, la bible c'est http://www.pattayaone.com/fr.html
Youpi88
Messages : 5
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 12:23
Localisation : Bangkok, Thailande

Re: Hotel pas trop cher à Pattaya

Message par Youpi88 »

Ok, merci à vous ! Je vais regarder tout ça pour mon prochain weekend !

Et dommade que PC Air ne fasse pas Bangkok - Pattaya, un avion avec des katoey comme hotesses, ça peut être marrant ! :lol:
Répondre