La course internationale de bikinis sur la plage de Pattaya a eu lieu ce samedi
La course internationale de bikinis sur la plage de Pattaya a eu lieu ce samedi
Photo, Dreamman
Ce samedi, la plage de Pattaya s'est transformée en une arène chargée d'adrénaline (et surtout de testostérone) pour cet événement de renom, la "Pattaya International Bikini Beach Race 2023".
Fruit d'une collaboration entre la ville de Pattaya et la dynamique Pattaya Business Association, la Bikini Beach Race n'est pas une simple course ; c'est une célébration de la forme physique, du tourisme et de l'esprit inimitable de Pattaya.
La course de plage de 5 kilomètres part de la plage centrale de Pattaya, s'aventure vers le nord, revient vers le sud et se termine sur la plage centrale. Mais ce qui distingue cette course, ce n'est pas seulement la distance, c'est l'esprit vif et le spectacle visuel de milliers de participants vêtus de bikinis éclatants, transformant la plage en un kaléidoscope de couleurs et d'énergie.
La Pattaya International Bikini Beach Race 2023 ne pas seulement une course contre le sable, mais une célébration vibrante du fitness, de la communauté et de l'esprit vivant qui définit Pattaya. Article original, https://www.pattayamail.com/latestnews/ ... day-444025
Pour ma part, je retiens surtout une course de zozos qui n'ont rien avoir avec des coureurs mais plutôt un cortège haut en couleur type carnaval.
Re: La course internationale de bikinis sur la plage de Pattaya a eu lieu ce samedi
Voici encore quelques photos que j'ai prises de l'événement.
Re: La course internationale de bikinis sur la plage de Pattaya a eu lieu ce samedi
Perso par rapport à l'année dernière il y avait beaucoup moins de coureurs déguisés voir excentriques.
Mais beaucoup plus de vrais coureurs avec baskets et échauffement préalable bref bof pas terrible une course presque normale .
Mais beaucoup plus de vrais coureurs avec baskets et échauffement préalable bref bof pas terrible une course presque normale .
Merci pour les photos
Quelques "Miss" captées lors de l'évènement...
je me doutais que tu n'avais pas tout mis
Petite vidéo pour illustrer l'événement :
- Classement : 25%
La gagnante filmée par un ami Sam thaï Pattaya :
- Classement : 25%
Sportive et mignonne