Un touriste français fait une chute mortelle à l'hôtel de Pattaya
Un touriste français fait une chute mortelle à l'hôtel de Pattaya
Pattaya -
Un touriste français a tragiquement fait une chute mortelle dans un hôtel de Pattaya aux premières heures du vendredi matin. Selon les premiers éléments de l'enquête menée par la police de Pattaya, il est possible que la victime ait sauté volontairement.
La victime, dont l'identité n'a pas été révélée dans l'attente d'un avis à la famille, est tombée du sixième étage d'un hôtel 4 étoiles situé Soi Pattaya 7, dans le sous-district de Nongprue, district de Banglamung, province de Chonburi. La police de Pattaya et les secouristes de Sawang Boriboon se sont précipités sur les lieux de l'incident après avoir reçu la notification à 4h36 le 17 novembre.
À l'hôtel, dont le nom n'est pas divulgué dans l'attente d'une enquête, le corps d'un Français de 43 ans a été retrouvé sans vie dans les locaux. La police de Pattaya a interrogé les employés de l'hôtel et a appris qu'ils avaient entendu quelque chose heurter le sol, ce qui les a incités à sortir.
Lorsqu'ils ont trouvé la victime, les employés de l'hôtel ont immédiatement contacté l'équipe de secours. Cependant, la victime a succombé à ses blessures peu avant l'arrivée des autorités.
Le Pol. Col. Thanaphong Phothi, chef de la police de Pattaya, a déclaré qu'un examen préliminaire des images de vidéosurveillance de l'hôtel montrait que la victime avait quitté sa chambre au 4ème étage et pris un ascenseur jusqu'au 6ème étage. Peu de temps après, les images montrent la victime tombant du 6e étage et heurtant le sol. Ces images ont été conservées comme preuves pour l'enquête en cours.
Pol. Col. Thanaphong a d'abord pensé que la victime avait peut-être décidé de sauter toute seule. Son corps a été transporté à l'Institut de médecine légale de l'hôpital de police pour y subir une autopsie. Sa famille et son ambassade seront contactées.
Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/11/17/f ... aya-hotel/
Re: Un touriste français fait une chute mortelle à l'hôtel de Pattaya
Incroyable ce phénomène inexpliqué d 'attraction terrestre beaucoup plus fort sur Pattaya .
- babcom
la chute de farang de nuit... sport national de thailande
ca y est ? la saison a reprise ?
ca y est ? la saison a reprise ?
Sunt glandes... Et Qui Edas Eunt !
Toujours pressés pas le temps d'attendre l'ascenseur !
D'où pourquoi je ne loue qu'au rez de chaussée !
D'où pourquoi je ne loue qu'au rez de chaussée !
Bonjour.
J'ai un peu de mal avec l'humour quand il y a eu un décès (désolé)
Néanmoins la chute par inadvertance reste très possible les hauteurs des gardes corps en Thailande ne sont absolument pas dans les hauteurs standards en Europe .
Regardez la hauteur des glaces de protections au Terminal 21
J'ai un peu de mal avec l'humour quand il y a eu un décès (désolé)
Néanmoins la chute par inadvertance reste très possible les hauteurs des gardes corps en Thailande ne sont absolument pas dans les hauteurs standards en Europe .
Regardez la hauteur des glaces de protections au Terminal 21
- Classement : 50%
- Handsome man
En 2019, j'étais au VT1, ce qui m'avez choqué c'est justement la petite hauteur des gardes corps, depuis, les nouveaux condos ont une hauteur raisonnable et sécurisante.