Un jeune touriste suisse blessé dans une chute accidentelle du balcon d'un condominium de Pattaya
Un jeune touriste suisse blessé dans une chute accidentelle du balcon d'un condominium de Pattaya
Pattaya -
Un Suisse est tombé accidentellement du balcon d'un condominium à Pattaya et s'est blessé.
À 5h00 ce matin, le 7 décembre, l'unité de sauvetage Sawang Boriboon Thammasathan a reçu un rapport sur la chute d'un étranger d'une hauteur importante dans un immeuble en copropriété dans le quartier de Jomtien. L'unité s'est immédiatement rendue sur les lieux.
Dans l'immeuble, dont le nom n'a pas été communiqué à la presse, le personnel de secours a trouvé M. Luis Anders Engel, un ressortissant suisse de 27 ans, allongé sur le sol. Il avait subi des blessures, notamment une fracture de la jambe et un déboîtement de la cheville, après être tombé d'un balcon du troisième étage de l'immeuble.
Ses amis ont révélé aux secouristes que M. Luis s'appuyait sur la rambarde du balcon et fumait lorsqu'il est tombé accidentellement. Le personnel de secours a prodigué les premiers soins sur place avant de le transporter dans un hôpital voisin pour un traitement plus approfondi.
L'étendue précise des blessures de M. Luis et son état actuel ne sont pas connus à l'heure où nous mettons sous presse.
Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/12/07/y ... o-balcony/
Re: Une jeune touriste suisse blessée dans une chute accidentelle du balcon d'un condominium de Pattaya
Bonjour c'est ce que je disais sur je autre affaire de chute : les gardes corps sont trop petits. En fait ils sont adaptés à la taille des Thaïlandais.
Re: Une jeune touriste suisse blessée dans une chute accidentelle du balcon d'un condominium de Pattaya
Je vais finir par croire que les lois de la pesanteur sont différentes à Pattaya que dans le reste du monde ou alors le nombre de personne borderline est infiniment plus grand qu'ailleurs
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.
http://atheisme.free.fr/
http://atheisme.free.fr/
Je penche (sic) pour la cause 2
- Handsome man
Je viens mesurer la hauteur du mien, 1,03, il me semble plus haut que celui du View Talay1 où j'ai logé en 2019.
Re: Un jeune touriste suisse blessé dans une chute accidentelle du balcon d'un condominium de Pattaya
Je pense que ça doit faire plus d'1m, je vérifierai, pas en début 2024 car je serai au 15ème il n'y pas de balcon.
- Handsome man
Re: Un jeune touriste suisse blessé dans une chute accidentelle du balcon d'un condominium de Pattaya
Vu l avalanche de chutes à Pattaya, j' en suis arrivé à la conclusion que cette zone, un peu comme le triangle des Bermudes, est soumise à une anomalie physique qui intensifie l attraction terrestre... du coup, je vais louer au rez-de-chaussée...
Mais non je n' ai rien bu...
Mais non je n' ai rien bu...
Tu peux louer au 1er ça correspond au rez-de-chaussée, j'ai rien bu non plus.
Ah bon ?!
Du coup je vais me retrouver à la cave !
Du coup je vais me retrouver à la cave !