Un touriste slovène se suicide à l'hélium dans un appartement de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un touriste slovène se suicide à l'hélium dans un appartement de Pattaya

Message par dreamman »

Image



Pattaya -
Un Slovène a été retrouvé mort dans un immeuble en copropriété à South Pattaya hier, le 6 décembre, après s'être étouffé avec de l'hélium.
L'incident tragique s'est produit dans un immeuble en copropriété, dont le nom n'a pas été divulgué dans l'attente d'une enquête policière complète, situé sur la route de Khao Phra Tamnak à South Pattaya, dans la province de Chonburi. La police de Pattaya et les secouristes de Sawang Boriboon se sont précipités sur les lieux dès qu'ils ont été prévenus.

À leur arrivée, les autorités ont trouvé le défunt, un Slovène de 47 ans, dont le nom n'a pas été divulgué dans l'attente d'un avis de la famille, allongé sur le canapé de sa chambre, au 29e étage de l'appartement. Il était vêtu d'un T-shirt vert à manches courtes et d'un short noir. Un sac en plastique lui couvrait la tête et un tuyau en caoutchouc le reliait à une bouteille d'hélium placée à côté du canapé.

Une inspection minutieuse de la pièce n'a révélé aucun signe de lutte ou de saccage. En outre, aucune blessure visible n'a été constatée sur le corps de la personne décédée.


L'enquête préliminaire de la police de Pattaya suggère que la victime résidait dans la chambre depuis environ un mois. Avant la découverte du corps, son gardien avait tenté en vain de le contacter par téléphone et avait fini par trouver le corps.

Dans un premier temps, la police de Pattaya a soupçonné la victime d'avoir été stressée par des problèmes personnels, ce qui l'a poussée à mettre fin à ses jours. Toutefois, elle a contacté les proches du défunt pour recueillir davantage d'informations et confirmer la cause exacte du décès. L'ambassade de la victime sera également informée.

Article original, https://thepattayanews.com/2023/12/07/s ... aya-condo/
Répondre